Je ne peux plus jouer à Fortnite sur mon GPU Nvidia.

  • Auteur de la discussion Ultra_Prive3862
  • Date de début

Ultra_Prive3862

Habitué
J'ai un problème depuis 1 mois je ne peux pas jouer à Fortnite sur mon GPU Nvidia qui normalement offre beaucoup plus de performance que ma carte graphique intel pour des soucis de performance je suis obliger de jouer en fenêtré 1280*720 je m'étais la résolution 3D au max (100%) tous le reste en faible et le jeu tourner fluidement.Puis un jour lorsque je lance fortnite dans le chargement avant le chargement des paramètres d'utilisateur celui avec marqué (chargement...) mon écran (mon ordinateur entier) freeze je ne peux plus rien faire je suis obliger de enfoncer mon bouton d'alimentation pour que mon pc redémarre et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je désactive ma carte graphique nvidia je peux lancer le jeu normalement (sur mon gpu intel) le problème et que mon jeu tourne à 30 fps en qualité 3D (%) très faible et que souvent ça crash.
J'ai regardé le soucis ne vient pas de ma carte graphique nvidia puis ce que quand je lance Valley Benchmark 1.0 c'est un simulateur pour tester la carte graphique je tourne à 60 fps et lorsque je désactive mon GPU nvidia les fps chute à 20 parfois 30.Et j'ai d'ailleurs vérifier dans le gestionnaire de tâche dans l'onglet performance mon gpu nvidia est à 80 voir parfois 90% et mon GPU intel est à 14%.
Je vous mets si dessous ma config.
Carte graphique Nvidia: NVIDIA GeForce GT 820M
Carte graphique Intel HD Graphics 4400
Processeur:I3-4030U à 1.90Ghz 4 coeurs
RAM:6Gb
je vous envoie la version de mon pilote nvidia:376.67
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est un PC portable je suppose ?
Que donnes les températures CPu et GPU en charge ? Tu peux utiliser HW Monitor ( ) pour vérifier les températures.
Poste ici un screen quand tu joues.
Stp, ne poste pas le rapport...
 

Ultra_Prive3862

Habitué
peux tu m'expliquer qu'est ce que tu veux que je dois t'envoyer et comment
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
envoie le screen du haut de la fenetre stp

pour info on est bénévole , on est pas dispo h24
 
Dernière édition:

Ultra_Prive3862

Habitué
désoler si j'ai pu vous vexez ce n'est pas ce que je voulais insinuait mais bon bref je veux essayer de faire le mieux possible pour ne pas en racheter un autre. Voici les captures
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    122.7 KB · Affichages: 7

Ultra_Prive3862

Habitué
j'ai essayer je pense que ma carte graphique marche parce que avec je tourne à 51 min et 70 max (FPS) Et sans min 25 max 30
 

Fichiers joints

  • avec Min 51 max 70.jpg
    avec Min 51 max 70.jpg
    117.3 KB · Affichages: 7
  • Sans min 25 max 30.jpg
    Sans min 25 max 30.jpg
    141.6 KB · Affichages: 7
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut