Je ne peux plus jouer à Fortnite sur mon GPU Nvidia.

  • Auteur de la discussion Ultra_Prive3862
  • Date de début

Ultra_Prive3862

Habitué
pouvez-vous me proposer d'autre solution a oui au fait lorsque le crash du pc si mon casque est branché j'entends un bruit de bug je ne sais pas si ça peut vous aider.
 
U

User_1505931

Invité
C'est un portable, il est démonté pour nettoyage pour éviter le bouchage du RAD voir photo:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

aussi changer la pâte et pad de conduction thermique?
Mettre un Bon gros SSD serait un plus.
Mettre tout à jour les drivers, BIOS et chipset.
Quoiqu'il en soit n'en demande pas trop car les jeux sont de plus en + gourmands donc limiter tes FPS et mettre en Low.
Ta configuration n'est pas taillée pour le Gaming, donc: que cela ne fonctionne pas correctement est un peu normal à la vue de ta configuration.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ultra_Prive3862

Habitué
nan mais en fait même en full low fenetre mon pc freeze alors que sur mon hd graphics qui est largement moins puissant le fait tourner
 

magellan

Modérâleur
Staff
vu que tout mon pc plante voulez-vous que je vous envoie mes temp
Je crains hélas que si cela ne plante pas sur le chip intégéré alors que sur la partie CG cela plante... que tu sois sur une carte graphique qui commence à te dire adieu.

Ceci dit, un dépoussiérage n'est jamais inutile, et parfois cela fait des miracles curieux. Au surplus, as-tu contrôlé ton disque dur (fragmentation notamment)? Parce qu'en low les textures sont peu gourmandes en accès disque, là où en high cela peut être une vraie guerre pour le disque dur! Un exemple typique: World of warcraft. je préconise à quiconque de jouer sur un SSD sauf à tolérer des temps d'accès infernaux (changements de zones) voire même des déconnexions à cause de temps de chargement trop longs
 

Ultra_Prive3862

Habitué
la petite flèche à l'envers signifie désactiver et c'est moi pour tester si ma carte graphique nvidia marche
 

Ultra_Prive3862

Habitué
voila
 

Fichiers joints

  • s1.jpg
    s1.jpg
    191.2 KB · Affichages: 8
  • s2.jpg
    s2.jpg
    22.3 KB · Affichages: 9
  • s3.jpg
    s3.jpg
    69.3 KB · Affichages: 7

Ultra_Prive3862

Habitué
et pour la défragmentation à chaque fois que je veux essayer il prend trop de temps plus de 5H
 

Ultra_Prive3862

Habitué
pour le dépoussiérage je suis sur ordi portable mais de temps en temps il y'a une option dépoussiérage et je l'active et il y'a un gros bruit de ventilo.
 

Ultra_Prive3862

Habitué
je vous envoie un clip pour vous montrer que je laguer pas (de temps en temps il y'a des lags mais sur le record pas sur le jeu car mon pc n'est pas fait pour record et jouer en même temps
 

Ultra_Prive3862

Habitué
vous ne pensez pas que ça peut être un problème du à un driver??? (nvidia)
 

Ultra_Prive3862

Habitué
regarder cette vidéo il a les même composant il jouait fluidement : et moi je jouais en 1280*720 (
Vous devez être connecté pour voir les medias.
)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut