Je ne peux plus jouer à Fortnite sur mon GPU Nvidia.

  • Auteur de la discussion Ultra_Prive3862
  • Date de début

Ultra_Prive3862

Habitué
et lorsque je fais WIN+R ''services.msc et que je veux lancer le planificateur des tâches il se lance puis se referme instantanément et m'affiche se message
 

Fichiers joints

  • def3.jpg
    def3.jpg
    14.3 KB · Affichages: 7
U

User_1505931

Invité
Tu n'es pas en compte Administrateur à mon avis.
Tu p eux mettre un le tableau du CrystalDiskInfo.exe:

Tu es sur SSD?
 

Ultra_Prive3862

Habitué
j'ai découvert comment le problème survient comme vous l'avez dit ma GT 820M ne ferait tourner fortnite qu'avec 5 fps en principal en revanche la hd graphics entre 40 à 60FPS mais pour completer les pérformances de ma hd il y'avait la nvidia qui rajouter pour que ça arrive à 60 constant (parce que je l'ai est bloquer) sauf qu'avant avec la HD Graphics en Principal + GT 820M j'attegnais 60FPS constant ça marcher sauf que maintenant même si je vais dans le panneau de configuration nvidia que pour processeur graphique PhysX je mets processeur et pas la nvidia et même dans les paramètre nvidia j'ai trouver un option pour choisir sur quelle application se lance que carte graphique mais même en mettant la hd graphics j'ai toujours le même problème
HELP ME!!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je ne saurai pas t'aider mais je dois te féliciter pour tout ce texte sans ponctuation !
 
U

User_1505931

Invité
Tes deux " carte graphique " doivent fonctionner de concert grâce au PhysX et DirectX12.
As tu mis à jours tes pilotes chipset W10 à jour, voir réinstaller les derniers pilotes propre?
Réinstaller le jeux?
Passer le jeux en compatibilité W7 et toute les astuces trouvé sur les cites dédié à Fortnite?
En dernier passer au SSD avec une installation propre de W10 et du jeu.
 

Ultra_Prive3862

Habitué
peux-tu m'expliquer comment mettre à jour mes pilote chipset W10?
Pour le jeu j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.
Pour le jeu en mode compatibilité W7,je vais essayer mais pour les astuces je n'en ai pas trouvé sur Epic Games ou Fortnite
 

Ultra_Prive3862

Habitué
J'ai reproduit l'erreur faisant crasher mon pc puis je l'ai relancer j'ai lancé le journal d’événement windows il y'a plein d'erreur,en avez-vous besoin???
 
U

User_1505931

Invité
J'ai reproduit l'erreur faisant crasher mon pc puis je l'ai relancer j'ai lancé le journal d’événement windows il y'a plein d'erreur,en avez-vous besoin???

C'est à dire?
peux-tu m'expliquer comment mettre à jour mes pilote chipset W10?
Pour le jeu j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.
Pour le jeu en mode compatibilité W7,je vais essayer mais pour les astuces je n'en ai pas trouvé sur Epic Games ou Fortnite
Réinstaller W10 tu as tenté?
Mettre à jour tout les pilotes?
Mettre à jour les chipset Intel?
 

Ultra_Prive3862

Habitué
mon chipset c'est un serie 8 mais lorsque j'essaye de l'installer il y'a marquer que win 7 pas win 10
 

Ultra_Prive3862

Habitué
lorsque j'essaie de le setup il y'a marquer se système d'exploitation n'es pas prise en charge
 
U

User_1505931

Invité
Dans l'attente de la capture de CrystalDiskInfo.exe.
Réinstalle ton W10 si le HDD est OK.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

CrystalDiskInfo est un logiciel qui permet de savoir si la santé de ton ou tes disque (s) dur (s) est ok ou pas…
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut