je ses pas pouquoi mais mes jeux ne marche pas ses que ses un probleme

copsc

Grand Maître
"je ses pas pouquoi mais mes jeux ne marche pas ses que ses un probleme"
Oups mon décodeur est en panne
 

copsc

Grand Maître
Faire quoi?réparer quoi?
C'est "dur" à comprendre?

"- Ecrivez dans un francais à peu près correct et clairement (avec l'utilisation de la touche "Entrée" et de la ponctuation), il est assez désagréable de lire un gros pavé ou un message écrit en phonétique. Le langage "smsien" montre un certain irrespect envers les personnes qui lisent ce message, et cela ne nous donne pas envie d'aider.

- Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.

- Pour tout nouveau sujet ou réponse écrit en phonétique (le fameux style SMS...), l'auteur se verra tout d'abord averti de sa mauvaise orthographe, puis s'il ne modifie pas son message, il sera soit fermé si c'est un nouveau sujet soit effacé si c'est une nouvelle réponse. Si l'auteur persiste, d'autres sanctions seront appliquées. Il est en revanche tout à fait possible d'écrire avec des abréviations généralement connues
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 396
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut