Résolu Je suis bloqué à 60 FPS sur tous les jeux

calisth

Expert
Meilleure réponse
j'ai trouve ca. ne connaissant pas le jeu lol c'est un peu chinois pour moi. Mais ca va peut etre vous parler :

Pour ne plus etre bloqué a 60 fps sur lol depuis la derniere maj windows 10 il faut aller dans l'application xbox, de connecter, aller dans paramètres, jeux dvr, puis desactiver "enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en...". Jespere que j'en aurrais aider certains (Sa marche a 100% no fake).
 

Gabriel_8

Nouveau membre
J'ai essayer de bidouiller les paramètres mais rien ne change si semblerait que ce soit pour l'enregistrement.
Et j'ai essayer avec minecraft même problème bloquer à 40 fps ce coup ci
 

SebMCT

Habitué
Mon dieu !

Je ne saurais t'exprimer mon amour Calist XD

Merci beaucoup !!

Surement que pour optimiser l'enregistrement, cela baisse les performances, enfin bref j'aurais jamais pensé à regarder de ce côté là.

Merciiiiiiii

Excellente continuation
 

calisth

Expert
tout est sur google :) c'est en lisant gabriel que j'ai tape les mots blocage fps lol. Ca m'a amene a un sujet de jeuxvideo.com ou il y avait la solution.
Le partage c'est le bien.
 

MaoriiYuku

Nouveau membre
Moi j'ai exactement le même problème, mais je n'est pas longlet "Jeux DVR" comment je peut faire ?
 

GravityZero

Nouveau membre
Une solution sur les pc portables c'est simplement d'activer le mode performance, car si vous êtes en mode silencieux ou économie d'énergie le pc bloque automatiquement les fps (a 60 fps pour ma part).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut