Résolu je veux connaitre l'assurance qui sera pour moi le plus convenable financièrement ; en attente d'une réponse de votre part.

tiftif63

Habitué
Bonsoir
Pourriez-vous me renseignez S-il-vous-plait ;
je viens d'achetez un véhicule d'occasion et je suis jeune conducteur :

Année-modèle :1999
Kilométrage : 200 000 KM
Carburant :Diesel
Boîte de vitesse :Manuelle

j'aimerais savoir si vous avez une idée de combien s'élévera l'assurance pour moi enfin à peu près ; mais aussi quelle assurance me conseiller vous (le mois cher possible parce que je n'ai pas un budget important et je ne suis qu'étuidiant enplus.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Cdt
 

Agent--Smith

Habitué

Félicitations pour ton 1er véhicule.

Pour ce que tu demandes, il y a beaucoup trop de critères qui rentrent en jeux.
Tu téléphones à quelques assurances, carte-grise en main et tu auras un devis par lettre, posté chez-toi.

Essaie la Filia-Maïf, je pense qu'ils ont de bons tarifs. ;)
 

Agent--Smith

Habitué

Il faut que l'assurance connaisse parfaitement la marque et le type du véhicule.
Je ne peux pas te donner de tarif, ne sachant pas, parce que je ne suis pas un agent d'assurance. ;)
 

alphagambit

Expert
Salut, sinon tu peux faire un devis en ligne sur la plupart des sites des assurances (macif, mma, direct assurance...) devis gratuit et direct en ligne.
Selon le type de protection choisi (tiers à tous risques) le montant varie et sans bonus le montant varie de 250 € à 500 € par an en gros.
 

sophieaxa

Nouveau membre
Meilleure réponse


Il existe des adaptées spécialement aux jeunes détenteurs du permis de conduire. L’assurance pour jeunes conducteurs d’AXA est particulièrement avantageuse : elle vous permet de bénéficier de tarifs très intéressants, et de services gratuits (assistance panne, véhicule de remplacement…). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre dossier « ».

Sophie
Expert Auto AXA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut