Je voudrais entendre péter les mouches...(ventilos pour boitier)

kram

Habitué
Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de 3 ventilos de 12mm et un de 8mm pour un boitier Thermaltake Tsunami qui soient le plus silencieux possible (ceux d'origine font plus de bruit qu'un aspirateur :D et c'est gâcher le silence procuré par l'alim seasonic S12 et le ventirad Thermaltake big typhoon) .Si ce n'était que ça j'aurais pris ceux dont on vante les mérites a travers les rares comparatifs dispo sur le net mais j'aimerais par ailleurs qu'ils soient lumineux pour aller avec le reste du boitier et là j'ai pas trouvé tellement d'infos... Merci d'avance !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Les 120mm font dans tous les cas du bruit. Maintenant, les Enermax sont très performants.

Les 80mm, moins bruyant dont l'excellent Noieblocker SF4.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Les enermax sont performants mais bruyants.

Les marques Noiseblocker et Papst sont tres réputées :)

Normalement à CFM egaux un 120 fait moins de bruit qu'un 80 a cause de sa surface de transfert supérieure.
 

kram

Habitué
merci de vos réponses, y a les Noctua aussi, mais tjs pas lumineux. Sinon j'ai trouvé ca de chez cooler master sauf qu'il n'y a pas de tests trouvables...

 

Benoit P

Grand Maître
Les ventilos lumineux de chez Cooler Master sont silencieux. j'en avais acheté un il y a un an et demi, et j'ai été étonné du silence. Par contre ils sont moyen en ce qui concerne le débit d'air max.
 

Uber-Mario

Grand Maître
Sinon, un bon 120mm d'enermax + son potard (ou un autre en plus) et il devient inaudible, la preuve chez moi en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut