je voudrais partager ma connexion internet entre PC et TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inwi

Nouveau membre
Bonjour,
Je me connecte à internet avec mon téléphone portable.

Question : est ce que je peux partager la connexion internet entre un PC et une télé ou un récepteur satellite

merci beaucoup
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Tu cherches a faire quoi je ne comprends pas très bien ?
Pourquoi vouloir avoir internet sur la TV ?

Tu ne peux pas avoir la connexion sur ton pc et le connecter a la TV ?
 

kikideb

Habitué
ce serait pour voir internet en grand sur l'écran télé en wifi (j'ai une LiveBox dans l'autre pièce et mon décodeur est sous la télé)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Il te faut un PC sous la TV connecté à internet et connecté en HDMI à l'écran
Ou branché en HDMI ton ordinateur fixe si tu en a un
 

incandescence

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car la discussion en cours m'interesse. En fait je suis dans une situation pareille. Ma samsung smart tv ue55ju6800 se connecte tres difficilement au réseau internet de mon fournisseur. Pourtant mon pc le fait facilement. Et vu que je suis connecté en hdmi entre le pc et la tv, je me demandais si c'etait possible de partager la connexion du pc sur la tv via le cable hdmi. (le hdmi ne partage que l'ecran de l'ordinateur c'est a dire le son et la video sur l'ecran de la tv). je demande donc si ca peut partager la connexion depuis le pc sur la télé

merci bien
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car la discussion en cours m'interesse. En fait je suis dans une situation pareille. Ma samsung smart tv ue55ju6800 se connecte tres difficilement au réseau internet de mon fournisseur. Pourtant mon pc le fait facilement. Et vu que je suis connecté en hdmi entre le pc et la tv, je me demandais si c'etait possible de partager la connexion du pc sur la tv via le cable hdmi. (le hdmi ne partage que l'ecran de l'ordinateur c'est a dire le son et la video sur l'ecran de la tv). je demande donc si ca peut partager la connexion depuis le pc sur la télé

merci bien


salut

déjà faut que ton câble hdmi soit certifié ethernet (ca existe )

mais ca ne fonctionne qu'avec des appareils spécifiques genre box tv vers tv

donc depuis un pc vers une tv via hdmi non
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bonjour,

Ici on ne réveille pas les cadavres.

Si tu as un sujet comparable, il faut créer ton propre Topic. Donne le maximum de précision sur ton matériel et ce que tu veux faire.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut