Jeter son matos

  • Auteur de la discussion Antar
  • Date de début

Antar

Grand Maître
J'ai lu un article qui explique que des matières très polluantes (je m'en doutais un peu) sont employés dans les composants électroniques de nos belles machines. D'ou ma question : ou jeter intelligement les quelques kilos de carcasses de mon grenier ?
 

Antar

Grand Maître
[citation=100790,0,2][nom]Patch a écrit[/nom]dans des déchetteries légales
[/citation]

Je vais chercher ça :merci:
 

Antar

Grand Maître
[citation=100800,0,3][nom]xaetorn a écrit[/nom]tu les gardes :o
[/citation]

C'est ce que je fais depuis 8 ans :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=100801,0,4][nom]Antar a écrit[/nom]Je vais chercher ça :merci:
[/citation]si tu habites dans une ville qui a un minimum d'importance (15-20000 habitants) normalement tu en as une

[EDIT]à lille il doit y en avoir quand même :D va voir en mairie ils te diront où
 

Antar

Grand Maître
[citation=100804,0,6][nom]Patch a écrit[/nom]si tu habites dans une ville qui a un minimum d'importance (15-20000 habitants) normalement tu en as une

[EDIT]à lille il doit y en avoir quand même :D va voir en mairie ils te diront où
[/citation]

Ok thks :merci:
 

ollivier37

Habitué
Euh question complementaire, ou jeter des batteries (de portable IBM P600 défectueuse) en grande quantité et gratuitement ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=101039,0,8][nom]ollivier37 a écrit[/nom]Euh question complementaire, ou jeter des batteries (de portable IBM P600 défectueuse) en [g]grande quantité [/g]et gratuitement ?
[/citation]C'est à dire ? dizaine ? centaine ?
 

ollivier37

Habitué
j'y crois encore au 21 pouces :)
Lees batteries sont vraiment nazes ou presque ...
 

SaVioLa78

Grand Maître
demande a la mairie de Cergy .. moi je sais k'a Saint Germain en Laye ou a Poissy, j'avais une dechetterie ... au prei tu en pause 1 le matin a la fnac ... l'autre le soir ;)
 

ollivier37

Habitué
Le but ce serait de toutes les balancer toutes d un coup c'est genant en pluche d'autre chose à faire que d'aller à la Fnac ...
 

Ludovic 500

Grand Maître
pour avoir passé 3 ans à Cergy, je peux te dire qu'il y a une déchetterie vers Cergy-le-haut, à coté d'un grand rond point, sur la 2 fois deux voies qui est parallèle à l'autoroute A15 :D
 

ollivier37

Habitué
Oki merci mais les batteries ne sont pas a cergy mais la défense , solution trouvée une collecte va etre organisée au sein du parvis.
Merci pour vos réponses :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut