jeu au ralenti ? plus portable a pc répondez moi svp

  • Auteur de la discussion sangokukamehameha
  • Date de début

sangokukamehameha

Nouveau membre
Salut je me suis acheter un jeu gta3 mais le jeu marche au ralenti pourquoi :fou: je vais aussi ajouter quelque chose je vien de m'envoyer un mms sur mon pc mais il y a aucune image juste un grand caré et une petite croix mon portable est un motorola v360v commetn puis je transféré mes fichier grace au cable usb repondez moi svp merci d'avance :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 

Ducktale

Grand Maître
Ce serait bien un post avec de la ponctuation ... au moins ce serait plus lisible ....
Concernant ton problème de jeu, commence par baisser tous les détails graphiques au minimum. Ensuite, si tu nous donnais ta configuration, ça serait plus facile.
 

sangokukamehameha

Nouveau membre
merci de m'avoir répondu
comment puis je baissé tous les détails graphiques au minimum?
ma configuration est amd duron 1.01ghz 112 mo de ram
 

sangokukamehameha

Nouveau membre
svp repondez moi,ducktale excuse moi d'avoir fait plusieur sujet répondez moi svp
 

puje

Expert
Et la config minimum pour faire tourner le jeu c'est quoi?
parce que avec ta config,heu comment dire je pense que tu risques a a voir du mal meme en baissant les graphismes.
 

sangokukamehameha

Nouveau membre
la configuration minimal du jeu c'est :
96 mo de ram
carte graphique 16 mo compatible.
merci
 

puje

Expert
Moi j'ai trouver ça

Pour ce qui est de la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu, un processeur 700 MHz + 128 Mo de RAM + une carte 3D 32 Mo sont recommandés. Mais pour jouer en haute résolution il sera certainement préférable de jouer sur une configuration bien plus musclée.

Je pense que tu n'as pas assez de memoire et surtout que ta carte graphique n'arrive pas a suivre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut