Jeu aux ralenti !!!

  • Auteur de la discussion Elverloon2
  • Date de début

Elverloon2

Nouveau membre
Voilà quand je lance ROSE online le jeu est au ralenti, il ne rame pas mais tous est au ralenti c'est fluide, puis au bou d'un moment le jeu se mes en super accéléré.Le problème c'est qu'avant sa fonctionnai bien avec cette config, et maintenant seul ROSE Online et GTA SA on se problème par contre le multijoueur SA MP de GTA SA lui par contre fonctionne a merveille et oui je sais c'est vraiment bizarre mais je n'y comprend rien !

Configs:
AMD Athlon X2 4200+
XFX Geforces 7800 GT
1024 DDR CORSAIR Value select
MAXTOR Diamon max 10 250 Go SATA II 3.0 Gb/s
Alim 550 Wat
 

Elverloon2

Nouveau membre
Se problème me laisse sans réponse j'ai beau désinstalleret réinstaller windows, les drivers de la carte graphiques, formatage, défragmentation, changement de DD rien n'y fait !
 

ecaheti

Grand Maître
Ca me troue le cul de savoir que des gens qui sont capable de se payer ce genre de config ne soient pas capable d'écrire dans un français correct, avec de l'orthographe, de la ponctuation, et de la grammaire...
 

Elverloon2

Nouveau membre
Si tu préfère j'écrirai en sms, j'ai fait de mon mieu pour pas le faire maintenant si tu n'ai pas la pour répondre a ma question tu n'as rien à dire !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
La ram est testée ? (avec memtest)
Mise à jour du chipset ?
Flashage du bios de la carte mère ?
 

Elverloon2

Nouveau membre
j'ai testé avec memtest aucun problème par contre le reste je ne sais pas comment faire ?
 

Elverloon2

Nouveau membre
Donc j'ai regardé un peu et donc mise a jour du Chipset ou flashage du bios de résoudra en aucun cas mon problème, la cette carte mère fonctionnai très bien avant et je vois pas coment un bios de carte mère pourrai faire ralentir ou accélérer que certain jeux, je pense à quelque chose en rapport avec la carte graphique ou le disque dur mais je ne voix pas quoi !
 

bigbernie

Grand Maître
Fais un test sur le site NVidia et choisis NZone.
Tu choisis un jeu equivalent a ceux auxquels tu joues et le site va tester ton systeme pour savoir s'il est capable.
Tu verras tout de suite la reponse et si tu as un probleme qui limite tes performances tu vas le savoir.
 

Elverloon2

Nouveau membre
Ou dois-je choisir un jeu dans Jeu ou dans téléchargement ?
Que dois-je prendre ?
J'ai téléchargé la démo Luna je ne sais pas si c'est bien sa et si oui rien ne teste ma carte graphique !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Faut que tu prennes une démo qui ressemble le plus possible aux jeux auquel tu joues.
 

Elverloon2

Nouveau membre
oui j'ai pris celle de luna mais sa teste rien alors je c'est pas quoi faire !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 493
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut