Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse-papier

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et ça donne des leçons sur les [strike]alim noname[/strike] barbecues [:dawa ]
 

BennyHeal

Shérif
Le prochain portable chez ACER :

* Dalle 18.4" Full HD 1920*1080
* Core i7 720QM
* 8Go de DDR3
* HD5850M 1Go GDDR5
* 2 disques durs 640Go
* Graveur BR / DVD
 

Sheldon Cooper

Grand Maître

[:haha]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ils sont comme des oufs chez coolermaster, j'ai reçu au moins 5 exemplaires de leur newsletter rien que sur le CM 690 II Advance...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Moi j'ai du mal avec les boitiers, déjà d'en trouver un qui me plaise. En ce moment, je kiffe le Lancool K6, mais rien que de penser à tout le bordel pour la transplantation, je me dis que j'attendrais de changer tout d'ici dix ans...

En attendant mon Centurion 530 a sa place :)

tof du lancool (sobriété inside)

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

BennyHeal

Shérif
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Il semblerait que la Boxee Box, (un Mini PC HD pour le Salon), ait enfin le droit à son boitier définitif. Et le moindre que l'on puisse dire c'est que celui-ci est assez délirant... Enfin, nous on aime beaucoup, surtout que la marque utilise du vert. Pour le reste, ne rêvons pas, comme le produit sort au mois de Mars, la configuration n'est pas connue.

Mais comme Nvidia travaillerait sur la couche logiciel, on peut penser que la Boxee sera en ION, voire ION 2. Mais là, on délire, on spécule, on dit NIMP...

On connait aussi le prix, dans les 200 dollars. A ce tarif, avec de l'ION, moi je craque tout de suite.

=> http://www.engadget.com/2009/12/07/boxee-box-coming-q2-2010-d-link-revealed-as-hardware-partner/
 

AnnaBellab

Grand Maître


Il est foutu ton truc là :o
[Humour]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut