Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse-papier

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai fait le test pour moi :

Tu es une personne sur qui on peut compter
Et je ne parle pas de mathématiques. Enfin si, si tu veux que tes potes fassent de l’algèbre sur ton dos, tu peux, mais ce que je veux dire, c’est que tu es quelqu’un de confiance, qui est à l’écoute, qui supporte tes amis relous bourrés, qui met de la bonne musique en soirée et qui conduit de façon safe. Tu es le/la bestfriend que tout le monde rêve. Reste comme tu es.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi j'étais un psychopathe :D


Tu es psychopathe
Eh voilà tu t’es fait avoir. Ce test est en fait une manière de trouver et localiser les personnes susceptibles de péter un boulard et devenir dangereuses pour la société. Et tu en fais partie. Donc si le GIGN débarque chez toi c’est normal, on en a marre que tu danses n’importe comment et que tu poses des questions débiles genre « tu préfères avoir des bras en mousse ou des jambes en carton ? ». Bon courage pour la suite.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Jusqu'à présent, le virus a tué 1 370 personnes sur un total d'au moins 60 381 cas officiellement confirmés, soit un taux de mortalité d'environ 2%. Il s'agit d'un taux de mortalité similaire à l'épidémie de grippe espagnole qui, en 1918, a tué environ 50 millions de personnes.

Cependant, les experts disent que le nombre réel de patients est probablement considérablement plus élevé et donc le taux de mortalité considérablement plus faible. Les chercheurs de l'Imperial College de Londres estiment qu'il y avait 4 000 (jusqu'à 9 700) cas dans la seule ville de Wuhan jusqu'au 18 janvier – officiellement, il n'y en avait que 444 à cette date. Si les cas sont en fait 100 fois plus fréquents que les chiffres officiels, le virus peut être beaucoup moins dangereux qu'on ne le pense actuellement, mais aussi beaucoup plus répandu.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


Lisez "le compagnon" aussi, il est magnifique :love:

Pinaise je m'aperçois que le dernier post de ce topac était de moi avec aussi un lien pandome :lol:
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Imagine un moment que tu sois né en 1900.

Quand tu as 14 ans commence la Première Guerre Mondiale et celle-ci se termine quand tu as 18 ans avec un solde de 22 millions de morts

Peu de temps après, une pandémie mondiale, la grippe espagnole, tue 50 millions de personnes. Tu en ressors vivant et indemne, tu as 20 ans.

Puis à 29 ans, tu survis à la crise économique mondiale qui a commencé avec l'effondrement de la bourse de New York, provoquant l'inflation, le chômage et la famine.

À 33 ans, les Nazis arrivent au pouvoir. Tu as 39 ans quand commence la Seconde Guerre Mondiale et elle se termine quand tu as 45 ans. Pendant l'Holocauste, 6 millions de Juifs meurent. Il y aura plus de 60 millions de morts au total.

Quand tu as 52 ans commence la guerre de Corée.

Quand tu as 64 ans, la guerre du Vietnam commence et se termine quand tu as 75 ans.

Un enfant né en 1985 pense que ses grands-parents n'ont aucune idée à quel point la vie est difficile, mais ils ont survécu à plusieurs guerres et catastrophes.

Un enfant né en 1995 et aujourd'hui âgé de 25 ans pense que c'est la fin du monde quand son colis Amazon prend plus de trois jours à arriver ou quand il n'obtient pas plus de 15 « likes » pour sa photo publiée sur Facebook ou Instagram ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
.
Un enfant né en 1985 pense que ses grands-parents n'ont aucune idée à quel point la vie est difficile, mais ils ont survécu à plusieurs guerres et catastrophes.
Arrières grands parents :o je suis né en 78 et mes gd parents sont de 1927 :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
GYNECO
votre vagin est énorme.
énorme
ENORME
ENORME

MEUF
ouais pff c'est bon pas la peine de le répéter

GYNECO
c'est pas moi

MEUF
la vieille blague, c'est l'écho c'est ça ?

GYNECO
Non mais par contre j’ai retrouvé votre perroquet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut