Jeu qui ne suit pas... (Bo4) PC

NqmZy

Habitué
Salut à vous tous j'aimerai faire un point sur mon jeu bo4.
D'abord est-ce qu je suis dans la bonne section ? désoler si non 🤦‍♀️😁

Cava vous ? moi dernièrement j'ai mon jeu bo4 qui fais des sienne mais pourtant j'ai pas une config autant nul que sa pour au moins le faire tournée en Moyen et fluide car franchement j'ai des drop de fps.

Ma petite config :

i5 7600K non oc, avec un wattercooling H45 corsair
16 Go ddr4 2666mhz corsair veangance
Gtx 1070 Ex KFA2 8Go
500 watt deepcool 80+ bronze
Installer sur un HDD de chez WD un blue et l'os sur un M.2

J'ai récemment fait un dépoussiérage du pc.
J'ai fais quelques optimisation du windows grâce à Capet Le Vrai

Voilà en espérant que vous aillez toutes les informations qu'il vous faut ! Bonne soirée !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

en bloquant les fps a une certaine fréquence ca donne quoi ?

ton 7600k monte à quel température sur le jeu ? a vérifier avec HWmonitor
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Idéalement un test OCCT en version 4 si possible de 20mn devrait nous en dire un peu plus. Mais ça au moins c'est moche : 500 watt deepcool 80+ bronze

Bye
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il n'y a pas un décompte de 10 secondes et/ou la croix de fermeture en haut à droite ??
 

NqmZy

Habitué
J'ai attendu 1 min et sa change rien , je peut même pas appuyer sur les deux bouton du dessus obligé de "Fin de tâche" pour le fermer
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

NqmZy

Habitué
Je peut qu'utilise la nouvelle version du logiciel du coup qu'elle teste je dois exécuter afin de pouvoir vous donner plus d'information ?
 

NqmZy

Habitué
Après quelque jour je reprend ce post 😂 (Sorry) je fait le test directement (et bien sûre avec rien d'allumer ... chrome etc 👌) merci à vous tous
 

NqmZy

Habitué
Enfin fini ! j'ai laissé les paramètre par défaut sachant que j'ai aussi un double screen j'avais oublier de le dire dans la config.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
niveau alimentation ça semble bon, idem pour la température (ton cpu peut aller jusqu'à 100° max).

Du coup il faudrait étudier la piste logicielle. Exclues-tu la possibilité de faire une réinitialisation Windows ? (je sais c'est chiant de repartir à 0 mais ça fait du bien^^)
 

NqmZy

Habitué
Bah je l'ai fait dernièrement mais au cas ou il aurait besoin de le refaire non et j'ai utiliser les vidéos de Capet le vrai pour optimiser le windows juste pour faire du gaming/streaming qui m'interesse après toutes la surcouche du windows 10 je m'en bas la race.

Merci encore :).
 

NqmZy

Habitué
Si vous voulez prendre le sujet par les coroness j'ai un discord que je peut passé en privé au cas ou (j'ai 20 ans)
 

dedzix

Grand Maître
il est possible que cela vienne aussi d'une màj WIndows qui fou le bazar.

Si on reste sur la piste matérielle, essaye de faire des benchmark 3d pour voir ce que ta carte graphique est capable de sortir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut