jeux online multijoueurs gratuit et en français

G

Guest

Invité
Sinon il y a World Of Warcraft (WoW), qui n'est pas gratuit, mais je peux vous parrainer, contactez-moi par email à maymeric01510@hotmail.fr

Lien vers le site :

http://eu.battle.net/?rhtml=y

Si je vous parraine, vous gagnez un mois de jeu gratuit, mais après vous devez acheter le jeu (en ce moment, 5€ sur le premier lien, ce qui n'est pas cher), je précise bien NEUF, car il y a une clé de validation, pour créer votre compte, qui n'est utilisable qu'une seule et UNIQUE fois...

Pour + d'infos, contactez-moi à l'adresse email citée plus haut.
C'est le 1er MMORPG en France (ou en Europe (peut-être aussi MONDIAL), je ne sais plus...), mais il faut payer 12,99€ par mois environ, mais ça vaut le coup:
graphisme nickel !
communauté super sympa !
de nombreuses mises-à-jour pour de meilleures ambiance, ainsi que des extensions...
:love: :pt1cable: Bref, LE MEILLEUR MMORPG DEPUIS SA CREATION !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
dragonica et a jeux a télecharger gratuitement ne francais et en plus multijoueur
 

Sirsith

Nouveau membre
Fans de MMORPG, voici du lourd: TEM La Firme.

Vous incarnez un colon qui est envoyé sur mars afin de la terraformer (rendre la planete viable quoi). Votre quotidien est rythmé par les heures de creuse et les rencontres dans le bar du Cratère. Que faites-vous vraiment ici? Qu'est-ce cette Firme toute puissante? Quel est l'âge du capitaine? Ce sont les questions auxquelle il vous faudra répondre...

Ce jeu gratuit où la publicité est absente (!) est fort d'une communauté de joueurs très soudée. Les interactions possibles sont nombreuses et il est facile de se fondre dans le role-play présenté par La Firme (le Background est impressionnant). La liberté des joueurs est très grande, et les studios suivent de très près l'évolution du jeu (j'en veux pour preuve le rythme quasi-quotidien des mise à jours sur le forum officiel).

Cliquez sur l'image pour vous inscrire.


Afin de faciliter la prise en main du jeu (dont l'interface graphique peut paraitre complexe à première vue) voici le forum officiel:

Et un site d'aide qui regroupe une multitude d'outils et de conseils de progression:


Have fun :sol:
 
G

Guest

Invité
battlefield2 demo multijoueur

bon, y a qu'un seul tableau, mai il est grand, avec : à pied
jeep
vab (transport de troupe blindé, 12.7mm, canon de je sais pas combien, mai sa fait des trous !)
chars
zodiac
helico
avion de chasse
c'est deja pas mal, non ?
 
G

Guest

Invité
medal of honor , debarquement allied demo multijoueur.

bon , il est pas jeune, mai pour ceux qui ont un mono core ou un petit dual core, sa le fait . ainsi qu'une petite carte 3d, aussi...
l'ordi a pas besoin d'etre puissant, mai vous : soyez vif, sa derouille dur, là dessus !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je te conseil canaan c un jeux en francais sans telecharger et gratui pour y jouer vas sur gpotato
 

Grapes

Nouveau membre
Ou, League Of Legends.
C'est comme warcraf 3 avec le côté en ligne et c'est gratuit.

Info sur le jeu :

Pour s'inscrire :

:hello:
 
G

Guest

Invité
en debut de page , il y a des -1, pourquoi ? les jeux conseillié etaient pas bien ?
mystere, mystere ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Globulos est un petit jeu en réseau fort sympathique offrant la possibilité de jouer à plusieurs mini jeux mettant en scène des Globulos, petites créatures qui aiment se bousculer entre elles. Les jeux, Arena, Foot, Croquet,Bomber,Basket,et même rugby ! (c'est nouveau) ... sont très amusants . Jouer et faire partie de la communauté (les gens sont très gentils), mais les jeux sont excellents et raviront beaucoup de monde. Bon jeu !

voiçi le lien :

A bientôt sur le site que vous allez peut-être découvrir .
 

rb59

Nouveau membre
Alien powers est un jeu multijoueurs de stratégie spatiale. Vous pouvez jouer sur plusieurs galaxies en même temps et combattre avec vos amis de Facebook. Créer vos colonies, construisez divers bâtiments, des vaisseaux spatiaux de types différents suivant les améliorations que vous avez développées et déclencher des batailles titanesque pour le contrôle des planètes et ainsi augmenter vos productions de matières première. Bon jeu !

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je viens sur ce blog que j'apprécie pour vous faire découvrir un jeu multijoueur à grand potentiel. Dans celui ci vous incarner un hero qui en affronte d'autre sur un champs de bataille avec votre équipe. Les parties sont assez courte et le large choix de hero et de sort et assez intéressent.

Mais le mieux est de vous inscrire sur leur site par ce lien vous pourrez l'obtenir ainsi gratuitement (et ne pas lacheter en magasin) :


Voila bonne decouverte et bon jeu
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je viens sur ce blog que j'apprécie pour vous faire découvrir un jeu multijoueur à grand potentiel. Dans celui ci vous incarner un hero qui en affronte d'autre sur un champs de bataille avec votre équipe. Les parties sont assez courte et le large choix de hero et de sort et assez intéressent.

Mais le mieux est de vous inscrire sur leur site par ce lien vous pourrez l'obtenir ainsi gratuitement (et ne pas lacheter en magasin) :


Voila bonne decouverte et bon jeu
 

tsu_

Nouveau membre
Pour ma part, je viens de découvrir dreadcast.net, un mmorpg sur navigateur. Ambiance cyberpunk, graphisme plus beaux (ils en sont à la version 3 ;), et surtout une très très grosse liberté d'action.
Détail notable: aucun PNJ dans le jeu! La ville est entièrement gérée par les joueurs!
Esprit communautaire plus que présent, viendez donc! Ca sera avec grande joie que je vous parrainerais :sol:
 

tsu_

Nouveau membre
Pour ma part, je viens de découvrir dreadcast.net, un mmorpg sur navigateur. Ambiance cyberpunk, graphisme plus beaux (ils en sont à la version 3 ;), et surtout une très très grosse liberté d'action.
Détail notable: aucun PNJ dans le jeu! La ville est entièrement gérée par les joueurs!
Esprit communautaire plus que présent, viendez donc! Ca sera avec grande joie que je vous parrainerais :sol:
 

revengestormhd

Nouveau membre
Pour moi les boss les plus durs se trouvent seulement sur www.geekdrome.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut