jeux & P2500 (saitek)

  • Auteur de la discussion feydakin
  • Date de début

feydakin

Habitué
bonjour,

j'aurais aimer savoir, quels sont les jeux qui exploit le "RUMBLE", par ce que j'ai essayé plusieurs jeux mais, la manette ne vibre pas ??

ou quand elle vibre les sensations sont merdique (colin 3, oui je sais il est merdique mais bon)

j'ai essayé nfs hot poursuite 2, mais elle est mal reconnue.

donc voila si vous pouviez dire quelles sont les jeux qui fonctionnent très bien avec la p2500 se serait super cool.

merci
 

Duncan

Grand Maître
j'ai pas trouvé de liste particulière....

cela dit, j'ai la même manette et moi j'ai d'autres soucis par exemple sous 4x4 Evo2 (jeu fourni avec ma carte graphique), j'en ai chier pour pouvoir configurer correctement la manette... j'avais tout qui était inversé... pas moyen de changer ça j'ai du bidouiller à mort dans le configs...

et qd je joue à NBA Jam sous émulateur, ben j'ai des boutons qui marchent pas bien, genre je peux pas me déplacer en diagonale...

je sais pas si ca vient de la manette, mais du coup, pour les jeux de voiture, je me suis acheté un volant, et pour les autres, j'utilise souvent le clavier... en gros, j'évite le pad parce qu'il est pas super super... il marche bien sous Duke Nukem Projet Manhattan mais sans le Rumble...
 

feydakin

Habitué
tu as essayés les profils, par ce que moi j'ai pas de soucis pour jouer avec !!! sauf que j'ai pas le "rumble" et c pour çà que j'ai acheté cette manette : "LE RAMBULE"

ps: pour les profils va à cette adresse :
 

spirou59

Grand Maître
Moi elle fonctionne nickel, mais les sensations sont loin d'etre genial, ca vibre c tout.

Marche pas mal sous Moto GP par contre.

Mais ca ne vaut pas les sensations d'un volant a retour de force, loin de là.

Sinon la manette en elle meme est terrible je trouve :merci:
 

feydakin

Habitué
j'ai essayer ut2003, eh bein comment dire :

deja que j'aime pas le jeux alors avec la manette c plus que merdique !!
 

spirou59

Grand Maître
en meme temps UT2003 se joue avec une souris et un clavier.

Pourquoi tu veux te compliquer la vie avec une manette :heink:


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut