Jeux qui crash sans raisons apparentes

U

User_1505931

Invité
Oui, si augmentation de ton fichier d'échange résout ton crash, alors passe à 8000Mo puis plus tard si ok à 5000Mo jusqu'à trouver le bon réglage.
Bon avec mes 16Go de Ram j'ai un fichier d'échange de 4000Mo.
Et je n'ai jamais rencontré ce problème, pourtant j'ai tourné avec un fichier d'échange de 1000Mo avant d'activer mon cache, j'ai mis 4000Mo depuis, pour d'autre raison.
Je te conseillerais quand même l'achat d'un SSD pour y mettre l'os et tes jeux " genre 500Go " pour le confort.
 

MrnZ

Habitué
Yo, je relance mon post pour le même problème, au début tout paraissait fonctionner correctement mais ça a été de courte durée ... Si quelqu'un a une idée sur ce qui cause les crash dans les jeux je suis preneur, merci d'avance pour votre réponse !
 
U

User_1505931

Invité
(Je suis en version 5.5.5 d'OCCT alors j'espère que si tu as une version plus récente ça sera pareil)
En bas à gauche tu as une fenêtre "Configuration des test", dans cette fenêtre tu as "Power", tu cliques sur Power, maintenant juste au-dessus de cette fameuse fenêtre tu en as une appelée "Planning des test" tu cliques sur durée limitée tu mets "30 minutes" (tu as un rond rouge avec H ou min, bah tu cliques sur H pour faire apparaître min et donner un temps en minutes et inversement) et ensuite tu cliques sur le bouton play, au bout des 30min tu auras un onglet avec une disquette, tu cliques dessus.
Pour HWMonitor je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais si je me souviens bien c'est tu démarres HWMonitor avant de lancer le test OCCT, (sûrement que tu dois lancer un test sur HWMonitor) à la fin du test d'OCCT, tu arrêtes HWMonitor et tu nous postes les résultats d'OCCT en plein écran et ceux d'HWMonitor
Les captures de Hw lors du test OCCT en power planté ou pas.
Puis ton W10 est quel version la der?
Les drivers Geforce exp à jour, ces Cracsh arrive depuis une mise à jour ou autres?
 

MrnZ

Habitué
Salut, alors j'ai souvenirs que oui ça a déjà planté, pour les maj, windows je te laisse look le screen et il me manque une MAJ pour geforce :

"451.77-desktop-win10-64bit-international-nsd-dch-whql.exe "
 

Fichiers joints

  • maj.png
    maj.png
    53.5 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut