J'hésite entre deux ordinateurs!

  • Auteur de la discussion barbichaliasmarmotte
  • Date de début

barbichaliasmarmotte

Nouveau membre
hey everybody! :hello:

je vais m'acheter un ordinateur PC portable.J'en ai repéré 2 autour de 500 euros, car mon budget est limité. je me sers principalement de ces fonctions:
-internet
-msn messenger
-montage
-lire mes photos et les retouchées
-minimun 3 clefs usb

Il s'agit d'un NEC i-select M5210, il coute 479 euros, je l'ai trouvé sur le site www.cdiscount.com, ce qui m'embête, c'est qu'il s'achète par correspondance, et qu'on le recoit par la poste (frais d'envoi: 8,90 euros), je doute de l'état dans lequel il risque d'arriver... de plus, je me demande dans combien de temps il arriverai.
L'autre est un ACER Aspire 3103WLMi X106 15,4" TFT, il coute 599 euros mais j'ai une réduction de 9%, ce qui ne me couterait plus que 545 euros, je l'ai trouvé sur le site www.fnac.com (c'est une affaire de fnac). Il me convient très bien, de plus je n'aurai pas de souci de le recevoir en mauvais état, vu que j'irai directement au magasin. Son inconvénient: le prix...

Je me demande donc si il vaut mieux investir dans un bon ordinateur qui me dure plusieurs années, où si j''en commande un par internet (au risque de le recevoir en mauvais état) à un prix moins élevé... Les deux ordinateurs sont garantis 1 an.

Merci d'avance!!!
 

ghis1972

Habitué

Hello...

pour info, je te réponds avec un PC portable ACER 5101_CX1010... commandé le samedi 13/01/2007 sur Pixmania, et reçu en chronopost, en parfait état, dans un emballage adéquat le vendredi 19/01/2007... et encore, c'est parceque j'ai trainé pour leur envoyer les piéces justificatives pour le paiement...
Tout ça pour dire que les achats sur Internet sont tout à fait envisageable... il te suffit juste de bien faire attention au site sur lequel tu commande. Pour ma part, je vais sur des sites du type i-comparateur ou ciao afin d'avoir des infos sur les sites eux mêmes...

A toi de voir si tu plonges... ou si tu préfére la sécurité.
 

barbichaliasmarmotte

Nouveau membre
hello!

je te remercie beaucoup!!!... mais j'hésite encore... Je suis bien allé sur les sites de comparateurs, mais je t'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver! Je me demande aussi si le site www.cdiscount.com est un bon site de vente...

merci d'avance!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut