Job for hardware lover

  • Auteur de la discussion julien_mojjo
  • Date de début

julien_mojjo

Nouveau membre
Hello,

nous sommes une jeune startup française innovante en computer vision batie autour d'une techno exclusive

[...] 63902.html

Le concept : analyser les matchs de tennis automatiquement à partir d'une seule caméra. Nous sommes fortement dépendant de la puissance CPU / GPU et de l'équation conso / éco qui va avec (= quad core impératif + CUDA).

Après une première levée de fonds de 300K en 2015, nous sommes incubés à Telecom ParisTech et le Tremplin de la Mairie de Paris.

Nous adressons aujourd'hui les clubs de tennis (stats & vidéos indexées pour tous) et les grands tournois (production de contenu interactifs ; plus d'info confidentielles en échanges persos).

Nous visons demain (2017) le monde entier et une levée de fonds avec 6 zéros :)

Dans le cadre de notre activité adressée aux clubs de tennis, nous déployons des équipements sur les courts (PC + écran tactile + caméra à 6 mètres de haut). Nous recherchons actuellement une personne à même de nous aider sur le déploiement des systèmes pilotes et sur l'industrialisation des systèmes définitifs à venir. Au menu :

- hardware matin midi et soir

- être habile de ses 10 doigts mais aussi avoir une tête bien faite

- préparer les systèmes pilotes (=intégration PC , caméras, écrans outdoor et j'en passe) ;
montage PC custom dans des boitiers étanches
customisation de caméras outdoor à partir de composants imprimés 3D et des composants optiques spécifiques
installation des systèmes sur le terrain

- contribuer au coeur de la R&D terrain :
essais caméra & algo, analyses et feedback
validation contraintes physiques (rigidité mat telescopique / tenue au vent...entre autres)

- sourcing
contribuer au sourcing : gérer les stocks / appros, contribuer à l'amélioration des composant


A ce stade, le rôle est un peu à géométrie variable. Nous cherchons surtout quelqu'un :
- qui aime le HW, non seulement les PCs mais aussi la physique des matériaux et la vidéos
- qui puisse piloter à terme
le sourcing et l'intégration, lorsque tout cela sera externalisé
les fournisseurs tous azimuts : les fabricants de borne, les fournisseurs de composants, etc...
(évolution du poste vers du management)

Profil recherché : BAC + 2 (autres candidatures bienvenues)

Si vous aimez le hardware et que vous êtes "carré", surtout n'ayez pas peur de la liste au père noël ci-dessus et contactez nous.

Comments welcome.

Julien
 

steelheart

Grand Maître
un PC puissant dans un boitier étanche ... va falloir externaliser le système de refroidissement. (donc watercooling je pense)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ou utiliser des boitiers alu étanches, avec caloducs qui touchent le boitier.
 

steelheart

Grand Maître
pas sur ... sous un soleil de plomb les parois externe du boitier seront bien trop chaude.

je pense que faire totalement étanche risque de poser problème ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais t'as raison il faudra un ventilo à un moment :/
 

steelheart

Grand Maître
j'avoue être bien intéressé mais j'habite pas franchement sur Paris ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut