jouer à 144 fps sur un écran 240Hz ?

  • Auteur de la discussion Yaazgard
  • Date de début

Yaazgard

Habitué
Je cherche a acheter un écran Gsync en 144Hz mais je n'ai jamais trouvé d'écrans à bas prix, normal vous allez me dire. MAIS je suis tombé sur cette annonce Quel est votre avis là dessus ? Est-ce un probleme de jouer à 144 FPS sur un écran 240Hz (sachant que je ne cherche pas à atteindre les 240, 144 fps me suffisent) ? Ne faut il pas absolument une prise displayport pour profiter au max de la 144hz et de la Gsync ou la HDMI suffie ?
Merci ;)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Et l'offre ne semble pas un peu louche à seulement 220€ ?
Clairement car il coûte dans les 500 €.

Je ne comprends pas que le vendeur n'ait qu'une seule évaluation alors qu'il est censé vendre plusieurs milliers de produits différents
 

Yaazgard

Habitué
Bon bah au final j'ai trouvé cet ecran ! Si vous avez vu d'autres offres moins chères sur d'autres écrans 144hz gsync je suis preneur
merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

24" Full HD TN 144Hz pour +350€ franchement c'est pas l'affaire du siècle. En général ce genre d'écran commence aux alentours de 200€ ( sans G-Sync toutefois mais ce n'est plus vraiment un problème )

Bye
 

Yaazgard

Habitué
Je trouve utile la G sync pour eviter les saccades et le tearing.. je suis assez tatillon la dessus donc c'est pour ça que je m'oriente vers de la G sync... J'ai peur que si je n'en n'ai pas je ressente trop les saccades et que je regrette mon achat..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso j'irai sur un FreeSync 2 qui fait quasiment la même chose pour 100€ de moins. Après tu le commandes sur internet, si t'es pas satisfait, tu le retournes ( pour 100€ ca se tente ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut