joystick manette ps4

dnzy

Nouveau membre
bonsoir, alors sur 3 manette différente ps4 ( une qui a 4ans, l'autre 2 et la petite dernière 2h :) ) le joystick de gauche bouge tout seule, je parle de l'axe x et y, exemple pendant une partie de rocket league ma vue de caméra va trembloté car mon stick va "péter un cable" et donc vous comprenez mon énervement après la 3e et dernière manette,
MERCI DE TOUTE AIDES ;)
 

thomade54

Grand Maître
bonsoir, alors sur 3 manette différente ps4 ( une qui a 4ans, l'autre 2 et la petite dernière 2h :) ) le joystick de gauche bouge tout seule, je parle de l'axe x et y, exemple pendant une partie de rocket league ma vue de caméra va trembloté car mon stick va "péter un cable" et donc vous comprenez mon énervement après la 3e et dernière manette,
MERCI DE TOUTE AIDES ;)
salut,
c’est malheureusement à craindre, si elles sont de Sony ou d’une bonne marque renseigne toi sur leur site, mais si c’est des manettes low cost ce genre de défaut est bien souvent irréparable.

essaie déjà d‘appuyer longtemps sur la fonction bouton du joystick ou d’appuyer à répétition
essaie aussi de forcer le joystick longtemps ou par à-coups côté opposé au côté bloqué (pas comme un bourrin non plus...)

sinon si ta manette devient vraiment injouable, bah essaie de la démonter pour voir si l’axe est pas penché d’un côté ou la base du bouton tordue... vas-y mollo

bon courage !
 

dnzy

Nouveau membre
salut,
c’est malheureusement à craindre, si elles sont de Sony ou d’une bonne marque renseigne toi sur leur site, mais si c’est des manettes low cost ce genre de défaut est bien souvent irréparable.

essaie déjà d‘appuyer longtemps sur la fonction bouton du joystick ou d’appuyer à répétition
essaie aussi de forcer le joystick longtemps ou par à-coups côté opposé au côté bloqué (pas comme un bourrin non plus...)

sinon si ta manette devient vraiment injouable, bah essaie de la démonter pour voir si l’axe est pas penché d’un côté ou la base du bouton tordue... vas-y mollo

bon courage !
Merci déjà mais toujours rien malheureusement mais même quand je ne bouge pas le joystick ma sensibilité bouge toute seule surement Windows qui merde... ex: rocket league pour peux que ma sensi soit un peux élevé ma voiture tourne toute seule et c'est les 2 joystick.. :( sur 4 manettes différentes
 

magellan

Modérâleur
Staff
le soucis c'est que mes axe bouge tout seule et ce n'est pas du a l'usur car j'ai essayer 4 manette ou + :') :(
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
En fait elles ne "bougent" pas, c'est qu'il y a une zone morte centrale et si celle ci n'est pas bien placée... bordel assuré.
Continue la phase de calibrage (de mémoire) tu peux la repositionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut