kenitch 486DX 2- 50

ybou

Nouveau membre
J' aimerais savoir si vous pouvez m' aider sur l' ordinateur que je viens de récuperer un Kenitch 486DX2-50. Je recherche des informations sur le matériel et tout ce qui concerne les cartes ( video, mère....)
Merci pour les réponces.
 

Topacdebiere

Grand Maître
je comprends pas ton sondage, et ce que tu ecris en texte [:aha ]
 

Caabale

Grand Maître
Je pense que c'est le syndrome "j'ai fait un nouveau sondage parce que j'ai pas vu le bouton nouveau message"
 

ybou

Nouveau membre
je comprends pas ton sondage, et ce que tu ecris en texte [:aha ]
Je voulais juste savoir si quelqu' un pourrais me donner des rensiegments sur le PC que j' ai récuperé.
Merci
 

VampirX

Grand Maître
à part faire tourner windows 3.1 et des vieux jeux dos (tres vieux), bein sert à rien.

carte vidéo 1Mo si t'as du cul.
 

Bitman1er

Grand Maître
à part faire tourner windows 3.1 et des vieux jeux dos (tres vieux), bein sert à rien.

carte vidéo 1Mo si t'as du cul.
en vesa local bus ! :bounce:

sinon du isa 16 bits [:bitman1er:5]
 

casimir59

Grand Maître
à part faire tourner windows 3.1 et des vieux jeux dos (tres vieux), bein sert à rien.

carte vidéo 1Mo si t'as du cul.


Ce genre de "brouettes" se recycle trés facilement et trés efficacement en passerelle/routeur/proxy/firewall Linux :D .

nb: faut au moins 2 cartes rézo bien sur :merci: .

:sol:
 

VampirX

Grand Maître
que sim city 2000 il te dit d'aller racheter une carte video pasque t trop un naze pasque t'as même pas 512K de Vram :D, alors du coup, t'achetes une Trident 1Mo et tu es le roi du monde :D
 

VampirX

Grand Maître
Ce genre de "brouettes" se recycle trés facilement et trés efficacement en passerelle/routeur/proxy/firewall Linux :D .

nb: faut au moins 2 cartes rézo bien sur :merci: .

:sol:


je crois qu'il me reste en isa des cartes réseau BNC, et j'ai encore les T, les adapateurs vers RJ45 les bouchons et le cable, le problème, c'est qn'en 10 base T, je me retrouverais en dessous de mon débit internet :D (quoique sur un DX50 y doit y avoir du PCI déjà :D)
 

Bitman1er

Grand Maître
j'avais des ethernet 10mb en isa, le bnc ca puais grave de la moule, toujours un trou qqpart dans le reseau :fou:
 

casimir59

Grand Maître
je crois qu'il me reste en isa des cartes réseau BNC, et j'ai encore les T, les adapateurs vers RJ45 les bouchons et le cable, le problème, c'est qn'en 10 base T, :D (quoique sur un DX50 y doit y avoir du PCI déjà :D)

Tout le monde n'a pas la chance de posséder un accès en ADSL 2+ à 15 Mbits :o .

Pour moi, mon ADSL est en 512 Ko...Donc mes cartes 10 Mbits sont loins de brider ma connexion :D .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut