kfa2 3090 bonne marque ?

bboyboddy

Nouveau membre
Hello tout le monde
j'ai récemment monté une nouvelle config pour mon travail ( je bosse dans la 3d le motion design et la vidéo )
la 3090 fait partie de ma configuration et lors de ma commande ldlc m'a précommandé la carte de marque ASUS étant donné le lancement un peu compliqué, les carte ASUS n'étaient plus disponible.
Ils me l'ont donc remplacé par une KFA2 seul modèle dispo. :rolleyes:
je n'y connais pas grand chose en marque a savoir qui est le meilleur ou pas mais je n'ai jamais eu cette marque en carte.
j'aimerai avoir vos retours en cherchant sur le net je ne trouve rien de mauvais mais rien d'excellent non plus je flippe un peu car c'est un gros investissement 4000 eu de config et 1700 pour une carte et j'aimerai que ce soit safe
merci pour vos lumières
 

yvesl

Grand Maître
c'est peut-être la marque la meilleure marché, cela dit, c'est de la bonne came, peut-être un peu moins silencieuse, à voir...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Aucun problème avec KFA², après y a plusieurs gammes chez eux, leurs series HOF sont réputées.

bye
 

Millan

Grand Maître
Moi j'attendrais qu'ils resolvent leurs soucis de crash... Non ? A moins que cela ne concerne pas les 3090 🤔
 
Dernière édition:

bboyboddy

Nouveau membre
Merci pour vos réponses concernant ma config, elle est passée en test avec la 3090 kfa2 avec de l'OC et tout ce qui va avec, pas de crash et temp max 70
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut