Kit 2.1 wireless

Pom2ter

Expert
Salut tout le monde :)

Je possede un Inspiron 9200, dont je suis tres satisfait, surtout depuis que j'y ai ajoute une Audigy 2 Notebook. Seulement, le son dans les haut-parleurs du portable a beau etre tres bon pour un portable, ses performances ne me suffisent pas. Je cherche un kit 2.1 qui fonctionnerait en wireless. Je suis toujours installe differemment avec le portable, donc si je pouvais m'eviter tout le bordel de cables se serait vraiment sympa, je deviens allergique aux cables je crois. Les seuls kits que j'ai trouve sont des 5.1 de salon, par ailleurs hors de prix. Quelqu'un connait quelque chose ?

Merci !

Aurelien.
 

c_planet

Grand Maître
ça reste quand même du 'cablé', puisqu'il y a l'alim, donc les deux cables audios des deux satélites sont soit remplacés par deux cordons d'alim, soit pas un cordon d'alim et un cordon de liaison entre les deux.
 

Pom2ter

Expert
Ouais, mais que les enceintes soient branchees c'est pas vraiment ca le soucis, je voudrai pas d'enceinte qui marchent avec des duracell de toute facon, mais si je peux sauver le cable entre le PC et les enceintes, peut-etre par l'intermediaire d'un truc USB facon souris sans fil... Comme ca je peux me ballader avec mon PC et ecouter le son sur les enceintes qui seront fixes. La portee doit etre un minimum de 2-3M, minimum !
 

c_planet

Grand Maître
en général, c'est le caisson qui fait émetteur donc il est relié au pc par fil.

ce que tu cherches c'est plutôt un kit filaire mais avec une communication bluetooth ou wifi vers le pc alors, dans ce genre là : http://microachat.01net.com/editorial/286194/enceintes/ce-kit-audio-2.1-saitek-fonctionne-sans-fil/ (mais ce kit est tout pourri)

édit : même un kit émetteur/récepteur audio (hifi ou tv) ne te satisferait pas puisqu'ils integrent tous un module externe alimenté en externe.
 

Pom2ter

Expert
J'avais deja vu le truc saitek, mais c'est clairement pas ce qui m'interesse, si c'est pour racheter des enceintes aussi pourries que celle d'un portable, c'est pas la peine.

Je suis pas pret de trouver au final :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 376
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut