Kit 2.1??

Bitman1er

Grand Maître
a ce prix tu peux avoir un 5.1 sympatoche genre le hercule xps 510 que j'ai et qui me conviens parfaitement en tt cas :o
 

blackflag71

Grand Maître
altec lansing 221: 50€ avec le decodeur dts c'est 120€ par contre
 

clerk

Nouveau membre
j'ai pas besoin d'un 5.1 mais j'ai vu des XPS 2.100 qui ont l'air sympa chez eux ! :)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=82103,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]altec lansing 221: 50€ avec le decodeur dts c'est 120€ par contre
[/citation]du dts en 2.1 ? :??:
 

blackflag71

Grand Maître
ah wai bizarre, j'me suis pt'etre planté
les251 analogiques sont 100€ les 251 numeriques sont 200€
les221 analogiques59€ et il me semble qu'il y avait un modele de221 numerique a 120 € mais altec a supprimer toutes les 221 de son site...donc pas moyen de savoir
 

un gars

Grand Maître
a 99 euro il y a les 2100 de chez altec lansing qui poooooooooootre vraiment avec une télécommance et tt et tt...
 

deg-tcd

Grand Maître
salut, Z3 Logitech, entre 79 et 95 euro, super qualité, assez gros son :)

je serais toi j'essaierais de tester un minimum avant de choisir, vraiment eu du mal à me faire au son des 5100... et les 2100 c'est les même en moins puissant (trop d'aigues et de basses, pas asez de medium, un son trop etrange pas equilibré, dès que possible je prend des 641 Altec...)
 

momo321

Nouveau membre
Altec lansing 221 -> bon rapport qual/prix
g ça depuis 6 mois -> je suis content

Mais c sur que 5.1 c mieux ! ! ! ! !
 

katkar

Grand Maître
a 70 € spa térrible pour écouter de la zik ...

A 120€ les Créative L3450 et L3500 sont trés sympas , les JBL créature ossi , pour le fana de logitech , les Z-3 sont pas mal , mais je les trouves inférieures aux modéls précités :D

Pour du 5.1 jveux pas etre méchant , mais a moins de 200 € (et encore) ben faut pas avoir les oreilles fragiles ...
 

drouvre

Grand Maître
ben perso, j'ai acheté mes altec lansing 2.1 avec caisson de basses 90€, j'en suis très content... mais c'est pas du 5.1 quoi :)
 

un gars

Grand Maître
moi j'ai les meme que douvre mais en 5.1 et j'en suis trés content je les ai achetées 170euro chez surcouf . voila le lien si tu veux te renseigner ;) :

:merci:
 

deg-tcd

Grand Maître
salut, desolé, je trouve le son des 5100 affligeant, c'est une HENORME erreur dans leurs gamme, enfin surtout pour ce prix. C'est joli mais je trouve le son catastrophiquement desequilibré... trop d'aigues, trop de basses pas tres chaleureuses et pas de mediums quand tu montes ça sature assez vite, je regrette d'avoir acheté ce kit... j'avais un bon 2.1 Altec et ça c'est super decevant... tu veux un truc dans le même genre en mieux et 100 euro moins cher? le Z640 Logitech est parfait...

sinon investit dans qque chose de serieux, un peu plus cher mais qui te durera longtemps, un 641 Altec ou un Z 680 Logitech, tu sera pas déçu. Assez chers, tres beaux tres bons evidemment :)

edit: Ah mer.. je radote, au moins jai de la constence dans mes propos :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut