Kit clavier souris sf

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
(salut els enfants ca boum ? t ouais je sais ca fait un bail :D)
bon vla le topo, je recherche un kit clavier souris qui soit sans fil et qui soit tout de meme nickel pour jouer.
Je sais que els claviers SF normaux ont une portée de 3metres (a moins que ca ait change entre temps, ca fait un bail que me suis aps remis a jour :D) OR j ais besoin d une porte de 5-6metres
J ais commence a chercher sur le net mais j ais vite lache l affaire, c est pas top els articlkes qu'on peut trouver sur le sujet et puis rien ne vaut les avis des utilisateurs donc me revoilaaaaa :D
donc pour resumer:
_clavier souris sans fil, portée 6metres, valable pour faire du fps.
si toutefois ca n existait pas, que me conseillez vous alors, de prendre le clavier avec fil ou la souris avec fil ou les 2 ? ou meme de prendre les 2 a savoir avec fil ET un kit sans fil aussi a cote :p

enfin voila :whistle:
 

chocapix

Grand Maître
Moi ça me dis rien j'ai cherché un peu j'ai rien trouvé qui aille à 6mètres :D

Pour ta question moi je prend tout en fil car Les souris filaire sont des bêtes de fps(celles qui valent leur prix bien sur :D ) vu que la réactivité est accrue et que ça offre une "résistance" dans la main. Puis pour les piles ou batteries j'avais une cordless avant et en plein jeu la souris commence à délirer :ouch: donc toujours avoir une seconde batterie à portée de main...
 

chocapix

Grand Maître
mx518 est un bon rapport comfort/performances :) et le clavier je sais pas j'ai un vieux logitech qui me va...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
mmm une nouvelle question: on m a dit que les kits clavier souris en bluetooth avaient de nettement meilleur temps de reponse que ceux en bete SF
veridique ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
quand meme en 3ans c est la 1e fois que je fais une bide pareil :/
 

chhosni-ocm

Grand Maître
prends un systeme logitech en bluetooth au niveau de la portée tu seras tranquille ça répond trés bien un délai de latence a chaque nouvelle utilisation (2 secondes environ) observé sur différents clavier mais aprés ca marche du tonnerre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut