kit refroidissement pour 6600GT AGP ?

yidacki

Nouveau membre
salut à tous !

J'ai donc comme CG une Albatron geforce 6600GT AGP. Vu tous les pbms de tous les possesseurs de 6600gt, que de changer l'alim ne regle pas forcement tous les pbm de freeze, je me suis tourné vers l'idée d'un kit de refroidissement, type artic-cooling (en fait, un nouveau ventilo bcp plus baleze, à la place de celui en série...).

Aujourd'hui, je n'en trouve que pour des geforce 6800. Connaissez vous des kit compatibles avec la 6600GT ?

merci d'avance pour vos réponses...
 

piedcarre

Nouveau membre
Moi j'aurai mardi une MSI 6600 GT AGP.
Il vaut quoi le système de refroidissement d'origine de cette carte?
 

boub popsyteam

Grand Maître
N'oublie pas que changer le ventirad de ta carte toute neuve invalide instantanément ta garantie ...

Un Kit Zalman ZM80C-HP + ventilo ZM-OP1 cout total <30€ pour un refroidissement correct et assez silencieux.
 

yidacki

Nouveau membre
pour la garantie, je ferais attention au montage, et je remettrais celui d'orgine. Mon inquiétude, c'est au niveau des fixations et de la couverture des rams si, par exemple, le produit artic-cooling pour geforce 6800 est compatible...
 

hip@wishvision

Grand Maître
sinon le nouveau zalman vf700
ou si tu as de la chance, ptet que le kit nv silencer 5 d'arctic cooling est compatible avec ta 6600
 

pefou

Expert
Salut,
Je tente de faire se terminer ce post!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé sur une 6600GT AGP :

-un ArticCooling NV Silencer ?
-le Zalman vf700 ?
-le Zalman ZM80C-HP + ventilo ZM-OP1 ?

:merci: Merci à vous
 

koa

Grand Maître
pour info, j'ai cherché comme toi une soluce : Zalman VF700 (cu ou al-cu). par contre, il faut pouvoir laisser le HSI heatsink en place quand tu enlève le rad d'origine.

lien pour les spécifs de montage :

 

Dwarf_Vador

Nouveau membre
j'ai monter un Zalman 700 CU sur ma 6600 GT POV et je peux te dire que ça refroidis mechament (35° au repos et 55 a 60° apres quelques heures de farcry)
J'ai pris le 700 Cu car il me semble que le ZM80C n'est pas compatible avec toutes les 6600 GT (mais bon je peux me tromper!)

P.S:j'oubliais de preciser que ma carte est overclockée mais je ne me souvient plus à combien ;D
 

pefou

Expert
Merci, celle que je compte acheter est la Leadtek.
Je vais attendre de l'avoir dans les mains pour mieux voir la disposition des trous etc...
Mais merci encore pour votre avis (notament sur le zalman 700)
 

Dwarf_Vador

Nouveau membre
N'oublie pas de le monter avec de la pâte artic silver ça joue quand même pas mal au niveau des températures,moins que sur un CPU mais quand même!^^
 

runaway0

Habitué
Salut, je vous confirme que le ZM80C n'est pas compatible avec les CG 6600 gt dont le gpu est "incliné" à 45°, le problème vient des trous de fixation qui sont trop écartés. J'ai testé et renvoyé le ZM80c car il n'est pas spécifié sur le site de Zalman comme chez les revendeurs qu'il peut y avoir une incompatibilité
 

groucha@IDN

Expert


Ok mais on la dispose comment la pate?

Merci de tes explications :)
 

RankzeroX

Nouveau membre


pourtant j'ai bien l'impression que ce gars l'a fait (même si le résultat est plutôt moche) :

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut