KT3 ULTRA 2 compatible 2400+ 13µ ???

xeroxx

Habitué
Je cherche à acheter un AThlon xp 2400+ 13µ et je voudrait savoir si il est compatible avec ma MSI KT3 Ultra 2 bios 6380E
avec le bios d'origine ou si il existe un bios à flasher.
Merci de vos réponces si il en a.
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2288,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]Je cherche à acheter un AThlon xp 2400+ 13µ et je voudrait savoir si il est compatible avec ma MSI KT3 Ultra 2 bios 6380E
avec le bios d'origine ou si il existe un bios à flasher.
Merci de vos réponces si il en a.
[/citation]

Et quoi ki dit le .txt qui est generalement fourni avec les bios ?
 

xeroxx

Habitué
[citation=2289,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Et quoi ki dit le .txt qui est generalement fourni avec les bios ?
[/citation]

Sur le site il est marqué qu'elle est compatible 2200+ et plus encore pas tres explicite
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2292,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]

Sur le site il est marqué qu'elle est compatible 2200+ et plus encore pas tres explicite
[/citation]

D'origine ! ??

Mais, sinon, dans leur section bios ?

 

xeroxx

Habitué
[citation=2296,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

D'origine ! ??

Mais, sinon, dans leur section bios ?


[/citation

Il y a juste le bios pour la KT3 V2 mais il est pas marqué sur coi il faut le flasher
 

xeroxx

Habitué
[citation=2297,1][nom]xeroxx a écrit[/nom][citation=2296,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

D'origine ! ??

Mais, sinon, dans leur section bios ?


[/citation

Il y a juste le bios pour la KT3 V2 mais il est pas marqué sur coi il faut le flasher // certainement sur la KT3 V2 mais pour la KT3 ultra 2 je sai po
[/citation]
 

Chris28

Grand Maître
bios 5.6
-Fixed WinXP EventViewer ACPI error
-Support XP2400+ & XP2600+ CPU
Environnement : Bios
Publié le : Mercredi 26 Septembre 2002


ICI :
 

grrrrrrrr

Expert
La KT 3 Ultra 2 [g](MS 6380E)[/g] est compatible avec le 2400+, c sans pb


En fait cette cm accepte tous les athlon xp de fsb 133 Mhz (donc jusqu'au 2600+ version 133)

d'ailleurs ien :

 

xeroxx

Habitué
[citation=2300,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]La KT 3 Ultra 2 [g](MS 6380E)[/g] est compatible avec le 2400+, c sans pb


En fait cette cm accepte tous les athlon xp de fsb 133 Mhz (donc jusqu'au 2600+ version 133)

d'ailleurs ien :


[/citation]
Ha bon il existe des 2600+ avec fsb a 133??!! tu peut me dire ou please?
 

grrrrrrrr

Expert
Ben disons que ça existe (sisicévrai) mais que la version 166 étant dispo peu après la sortie de la version en 133, le 2600+ à fsb 133 est passé inapercu (je me demande même s'il a un jour été dispo en france cet animal rare) ... d'ailleurs, regarde le lien que g donné plus haut, il y est présent
 

xeroxx

Habitué
[citation=2313,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]Ben disons que ça existe (sisicévrai) mais que la version 166 étant dispo peu après la sortie de la version en 133, le 2600+ à fsb 133 est passé inapercu (je me demande même s'il a un jour été dispo en france cet animal rare) ... d'ailleurs, regarde le lien que g donné plus haut, il y est présent
[/citation]

Au fait merci pour le lien ou j'ai pu télécharger le bios , mais sai tu cooment on s'en ser de ce bios car je n'ai jamais flasher une carte mère?
 

xeroxx

Habitué
[citation=2313,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]Ben disons que ça existe (sisicévrai) mais que la version 166 étant dispo peu après la sortie de la version en 133, le 2600+ à fsb 133 est passé inapercu (je me demande même s'il a un jour été dispo en france cet animal rare) ... d'ailleurs, regarde le lien que g donné plus haut, il y est présent
[/citation]

Au fait merci a chris28 pour le lien ou j'ai pu télécharger le bios , mais sai tu cooment on s'en ser de ce bios car je n'ai jamais flasher une carte mère?
 

Chris28

Grand Maître
Tu créé un disquette bootable !

Dessus tu copies les fichiers :
amifl827.EXE
et
a6380vms.560

Ensuite, tu bootes avec ta D7 !

Arrivé en mode dos, tu tapes : amifl827.EXE a6380vms.560

Ca devrait marcher comme ça j'pense :/

PS : Une fois, le flash terminé, reboot et va direct dans le bios pour mettre correctement les parametres qui auront surement changés et/ou evolues !

 

xeroxx

Habitué
[citation=2323,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Tu créé un disquette bootable !

Dessus tu copies les fichiers :
amifl827.EXE
et
a6380vms.560

Ensuite, tu bootes avec ta D7 !

Arrivé en mode dos, tu tapes : amifl827.EXE a6380vms.560

Ca devrait marcher comme ça j'pense :/

PS : Une fois, le flash terminé, reboot et va direct dans le bios pour mettre correctement les parametres qui auront surement changés et/ou evolues !


[/citation]
Grand merci a toi , je vai essayer ça desuite
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2325,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]
Grand merci a toi , je vai essayer ça desuite
[/citation]

Sinon, dans le fichier rar que t'as telechargé y a la procédure (mais en anglais)
 

xeroxx

Habitué
[citation=2327,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Sinon, dans le fichier rar que t'as telechargé y a la procédure (mais en anglais)
[/citation]
Quesque tu appel le fichier rar ?
 

xeroxx

Habitué
[citation=2323,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Tu créé un disquette bootable !

Dessus tu copies les fichiers :
amifl827.EXE
et
a6380vms.560

Ensuite, tu bootes avec ta D7 !

Arrivé en mode dos, tu tapes : amifl827.EXE a6380vms.560

Ca devrait marcher comme ça j'pense :/

PS : Une fois, le flash terminé, reboot et va direct dans le bios pour mettre correctement les parametres qui auront surement changés et/ou evolues !


[/citation]
et quant ru dis "d7", sa veu dire disquette c ca?
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2328,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]
Quesque tu appel le fichier rar ?
[/citation]

Euf, en fait c : "bios_KT3_Ultra2_5.6_Bios.exe" m'enfin c'est un fichier auto-extract(i/a)ble j'sais jamais si c 'i' ou 'a' :/

Et sinon, vi D7 = Disquette :D
 

xeroxx

Habitué
[citation=2333,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Euf, en fait c : "bios_KT3_Ultra2_5.6_Bios.exe" m'enfin c'est un fichier auto-extract(i/a)ble j'sais jamais si c 'i' ou 'a' :/

Et sinon, vi D7 = Disquette :D
[/citation]
Et cette commande je la fait dans le fichier rar ou au redémarage avec la disquette?
 

vonschneider

Expert
le + simple pour toi est d'utiliser le LiveUpdate 2 fourni sur les cd de ta carte mère, c'est super facile à utiliser :D

ça te permet de mettre à jour tes drivers/bios etc ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut