KT3 ULTRA 2 compatible 2400+ 13µ ???

Chris28

Grand Maître
[citation=2340,1][nom]vonschneider a écrit[/nom]le + simple pour toi est d'utiliser le LiveUpdate 2 fourni sur les cd de ta carte mère, c'est super facile à utiliser :D

ça te permet de mettre à jour tes drivers/bios etc ...
[/citation]

Ah vi c'est une tres bonne idée que celle-là :merci:

Sinon, le fichier .exe tu click dessus, ça te decompresse tout a l'endroit ou il y a ce fichier !
De ce qui est decompressé, tu ne prends que les 2 fichiers cites plus haut, tu les copies sur ta D7 (qui est bootable) !
Ensuite, tu redemarres avec cette D7, DOS se lance, et là :
Un tape soit :
1 - ) amifl827.EXE a6380vms.560
ou soit :
2 - ) amifl827.EXE, tout seul !

Dans le premier cas, ça devrait se passer tout seul, mais j'en sais rien, G pas de MSI :/

Dans le deuxieme cas, ça devrait t'ouvrir le soft pour flasher, ensuite, tu devras certainement lui indiquer le fihier a uploader (Maj du bios) !

Qd tout est fini, reboot machine, direction Bios, Reparametrage ds le dit-bios, reboot et direction windows !

PS : Pour booter sur la D7, verifie dabord dans ton bios, que le boot sur D7 est enabled et qu'il est en premier position !

PS 2 : Le soft via Windows, te semblera bcp plus simple il me semble ! Moins de manip a effectuer !
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=2349,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]
PS 2 : Le soft via Windows, te semblera bcp plus simple il me semble ! Moins de manip a effectuer !

[/citation]
qd il marche le soft, car y'a pas mal de commentaires tres tres négatf dessus sur le site de msi-computer, comme quoi il ne fonctionne pas ...
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2349,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

... G pas de MSI :/ ....

[/citation]

[:spamafote]
 

xeroxx

Habitué
[citation=2351,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
qd il marche le soft, car y'a pas mal de commentaires tres tres négatf dessus sur le site de msi-computer, comme quoi il ne fonctionne pas ...
[/citation]
En plus sur le live update de MSI il n'y a que le bios 550 et pas le 560 alors c mème pas bon
 

Chris28

Grand Maître
Bah essaie via l'dos !

Ca parait complexe comme ça, mais en fait c'est ultra simple !

En gros, ça doit pas te prendre plus de 2 mn pour flasher !
 

xeroxx

Habitué
[citation=2357,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bah essaie via l'dos !

Ca parait complexe comme ça, mais en fait c'est ultra simple !

En gros, ça doit pas te prendre plus de 2 mn pour flasher !
[/citation]
Ok merci jai essayé ta commande /amifl827.EXE a6380.550 et ca a marché , mais je sai pas si ca a changé quelque chose car aucun de mes parametre na changé deans le bios et je me demande si cest bon .
En tout cas dans la manip je nai fait que/
Go ahead
File
et dans switch il ni avait que :boot block progamming/NVRAM programming et OEM version de coché et je nai rien fait dotre donc croi tu que c bon?
 

TheBigChief

Nouveau membre
[citation=2300,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]La KT 3 Ultra 2 [g](MS 6380E)[/g] est compatible avec le 2400+, c sans pb


En fait cette cm accepte tous les athlon xp de fsb 133 Mhz (donc jusqu'au 2600+ version 133)

d'ailleurs ien :


[/citation]

Euh, je rate peut-être quelque chose mais pourquoi que la carte elle serait pas compatible avec le fsb 166 vu qu'elle est équipée d'un chipset kt333 ?? D'ailleurs sur le site MSI il la donnent comme compatible avec le XP 2700+...
 

xeroxx

Habitué
[citation=2393,1][nom]TheBigChief a écrit[/nom]

Euh, je rate peut-être quelque chose mais pourquoi que la carte elle serait pas compatible avec le fsb 166 vu qu'elle est équipée d'un chipset kt333 ?? D'ailleurs sur le site MSI il la donnent comme compatible avec le XP 2700+...

[/citation]
Paecequ'elle est compatible avec la mémoires ddr pc2700 et pas les Athlon Xp a bus 2x166Mhz
Et la carte dont tu parle c la MSI KT3 V2
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2367,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]
Ok merci jai essayé ta commande /amifl827.EXE a6380.550 et ca a marché , mais je sai pas si ca a changé quelque chose car aucun de mes parametre na changé deans le bios et je me demande si cest bon .
En tout cas dans la manip je nai fait que/
Go ahead
File
et dans switch il ni avait que :boot block progamming/NVRAM programming et OEM version de coché et je nai rien fait dotre donc croi tu que c bon?
[/citation]

Et que ça t'as mis programing en cours ou qqchoz' dans le genre ?

Sinon, qd tu bootes, normalement, sur le premier ecran qui apparait, en bas a gauche et/ou en haut, tu dois voir une version de ton bios, sa date ! ? Qu'est-ce que tu vois ?
 

xeroxx

Habitué
[citation=2469,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Et que ça t'as mis programing en cours ou qqchoz' dans le genre ?

Sinon, qd tu bootes, normalement, sur le premier ecran qui apparait, en bas a gauche et/ou en haut, tu dois voir une version de ton bios, sa date ! ? Qu'est-ce que tu vois ?
[/citation]
En fait j'ai trouvé un lien direct pour le bios que je cherchait //le 5.60 donc ;;et quant jai fait analyser mon bios par le programe avant de télécharger le flashe ,il m'a dit que ce n'etait pas la peine de changer de bios car celui que javait installé c'etait en fait bien installé et que donc grace a toi je peut maintenent installer un 2600+ fsb 133Mhz que jai vu en vente et en stock sur monsieurprix pour 2500fr mais en fait je vai prendre le 2400+ vu que les ponts L1 sont relié d'origine, et je le transformerait en 2600 voire en 2700 si le coèf de ma carte mère le permet.(je soufle un peut et on repart)
Donc grand merci a toi et a+ qui sai ;;;le sondage est clot.merci
 

TheBigChief

Nouveau membre
[citation=2405,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]
Paecequ'elle est compatible avec la mémoires ddr pc2700 et pas les Athlon Xp a bus 2x166Mhz
Et la carte dont tu parle c la MSI KT3 V2
[/citation]

Non, non, je parle bien de la KT3 Ultra 2, regarde ici :


C'est bien précisé FSB 166 et compatible XP 2700+. D'ailleurs 166x2 ça fait bien 333 donc c'est compatible...

Le lien que tu donnais plus haut donne le même résultat, la KT3 Ultra2 MS6380-E avec le bios AMI V5.7 du 10/23/02 est compatible avec 2600+ et 2700+ 333 (166x2) FSB.

Il y aurait-il plusieurs versions de la KT3 Ultra2 que l'on m'aurait caché à l'insu de mon plein gré ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut