La carte son intégré à la carte mère

BlueDragon

Nouveau membre
Bonjour tt le monde

Voila g un problèm avce ma carte son...mais avant tt il faut vous dire ke je m'y connai RIEN DU TOUT tout ce ke je sais faire c'est de m'en servir lol
Alor voila le problèm: il y a depui je sai plu kan g du réinstaller le window c kelkun ki a fai pr moi lol en fait il n'avai pa de tps alor il m'a pa installer le truc de Multimedia Audio Controller g appeler mon cousin pr lui demander ce ke je doi faire si jms je veux installer le programm moi mm il m'a demandé la marque ou je ne sai koi de la carte son et le problème c ke je ne sai pa du tt ou je pourrai trouver ca lol alor voila je voulai vous demander comment faire parce ke la je peu pa ecouter de la music ni koi ke ce soi c trop ennuyant

SVP aider moi et merci Bocoup Bocoup d'avance :D
 

smoon

Expert

Salut,
Alors je suppose que c'est une carte son integrée a la carte mere, ce dont tu as besoin c'est de connaitre la marque de ta carte mere, et grace a ca tu pourras aller sur le site du constructeur et telecharger le pilote de ta carte son.
Voici un site qui te mache le travail une fois que tu connais la marque de ta carte mere => www.touslesdrivers.com
Essaye ca et tiens nous au jus.
Peace ...
 

BlueDragon

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu

Euh..le GROS problème c ke je connai mm pa la marke de ma carte mère :sweat: et je c pa ou je peu trouver ca parce ke g pa les feuilles (la ou je peu trouver la marke koi) ki accompagne cet ordi c mon père ki me la passé et il sai plu ou il les a mis

Merci bocoup

 

BlueDragon

Nouveau membre
G rien en fait tt ce ke g c la carte mère devant moi la
et la marke elle n'est pa marké kelke part sur la carte mère?
a chak foi ke je regard la carte je me sens PERDU
et je croi ke juis PERDU d'ailleur LOL....><
 

smoon

Expert

Re,
il existe de très bons softs
gratuits qui décrivent ce qui existe dans un OPC, on les trouve en
particulier sur gratilog.net.
Il y a en français Aïda32 remplacé sans doute par EVEREST, Belarc
advisor, sisoftSandra (souvent en anglais)!
Tiens nous au jus.
Peace ...
 

BlueDragon

Nouveau membre
Merci bocoup la je croi ke g k'a trouver le bon (et gratuit) pilote a télécharger =D

Bye merci encor d'avoir aider une paysane ki découvre une ville lol
 

BlueDragon

Nouveau membre
C incroyable mais je peux pa trouver de pilote pr ma carte mère (ENMIC 4VBX2+) ki ne soi pa payant!!!! mm pa sur touslesdrivers.com aider moi encor svp merci
 

smoon

Expert

Re,
j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai choppé un lien :



essaye ça et tiens nous au courant.
Peace ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 405
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut