La clé Google ChromeCast arrive aujourd'hui en France : votre avis

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ceci est un sujet sérieux :o

Voir ici :

http://www.leparisien.fr/high-tech/le-chromecast-de-google-annonce-en-france-a-partir-de-5-euros-18-03-2014-3686907.php

http://www.01net.com/editorial/616246/google-lance-chromecast-en-france-et-re-part-a-l-assaut-de-la-television/

Merci ;)
 

BennyHeal

Shérif
Honnêtement ? Avec tout le monde possédant un PC, et la possibilité d'avoir un câble entre TV/PC inutile pour ma part :x
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est facile de critiquer maintenant mais en effet pour le coup, Benny s'est fourvoyé :D
 

thomade54

Grand Maître
Soit dit en passant, ce n'est pas parce qu'on s'intéresse au monde de la high-tech qu'on peut prévoir comment les choses évoluent. Et effectivement, prévoir en 2014 qu'en 2021 tout le monde voudrait projeter son écran de téléphone sur sa télé et non pas son écran d'ordi, c'était dur à imaginer, le fait d'avoir les plateformes de streaming ou suffisamment de films sur son téléphone était plus rare qu'aujourd'hui ou tout le monde a netflix/amazon prime sur son téléphone...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
. Et effectivement, prévoir en 2014 qu'en 2021 tout le monde voudrait projeter son écran de téléphone sur sa télé et non pas son écran d'ordi, c'était dur à imaginer,

Perso je projette les 2 et je suis super content d'avoir un Chromecast. Mais comme je le disais, il est facile maintenant de ce moquer surtout qu'à l'époque je n'étais pas forcément en désaccord avec Benny ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
De mon côté on m'avait offert des chromecast.. autant la version vidéo j'ai apprécié (avant de faire autrement) autant la version audio... jamais utilisée car franchement inutile pour mon besoin (mais ça ne rend pas le produit inutile!)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sauf que l'ère chromecast arrive peut-être déjà à son terme, les télés modernes n'en ayant plus besoin ...
Perso j'ai tout ce dont j'ai besoin sur ma télé à 400 balles.... (netflix, disney+, miracast, bluetooth, accès dlna)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sauf que l'ère chromecast arrive peut-être déjà à son terme, les télés modernes n'en ayant plus besoin ...
Perso j'ai tout ce dont j'ai besoin sur ma télé à 400 balles.... (netflix, disney+, miracast, bluetooth, accès dlna)
idem.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut