La config de mon prochain PC

Kal57

Habitué
Bonsoir, je voudrais me payer un ordinateur sur mesure et je voudrais avoir votre avis sur la configuration:

Type de demande: Unité centrale seule
Budget: 950euros
Type d'utilisation: Jeux, multimédia
Périphériques possédés: écran DELL CRT 17'', ensemble bureau sans fil Sangha (clavier+souris optique), 2 Haut-parleurs Dexxa Speaker 80, imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un
Overclocking: non
Config proposée:
Boitier:
Alimentation:
Carte mère:
Processeur:
Mémoire:
Carte graphique:
Disque dur:
Graveur:
OS:

Prix total de cette config: 872,68euros.
 

Hige

Habitué
Un os 64 bits est ils necessaire ?
Sinon je trouve le proc juste (te conseillerai un E6750 voir un E6850 pour rester dans ton budget).

Avec des commandes aussi diverses ca va t en faire des frais de port.En plus ta carte graphiques n'est disponible que fin decembre.
 

Zarma

Grand Maître
RAH, j'suis déjà en découvert ce mois j'peux pas prendre la 8800GT!!!
J'ai sauté dessus, mais au final le prix me semble un peu bizare (j'connaissais pas ce site).
edit: Ah, c'est une 256Mo j'me suis presque fait avoir!!!! :o
 

Kal57

Habitué
J'ai changé le processeur et j'ai mis un E6750. Pareil pour l'OS où j'ai mis la version 32bits. J'avais mis la version 64bits parce que quelqu'un me l'avait conseillé mais c'est quoi la différence entre le 32 et le 64bits? J'ai aussi changé l'alim, le disque dur, le graveur et la mémoire par des produits qu'on vient de me conseiller et qui sont en plus vendus sur Materiel.net :) .
Pour la diversité des commandes, j'aurai bien voulu tout prendre chez Materiel.net mais il y a des produits qu'ils n'ont pas. Si vous connaissez des produits de même qualité et qui sont vendus sur Materiel.net faites le moi savoir ;) .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut