La IP5000 de Canon...

  • Auteur de la discussion groucha@IDN
  • Date de début

groucha@IDN

Expert
Salut à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un possède la IP5000 de Canon et si ses impressions sur les CD ou DVD imprimables sont niquels?

Ils paraitrai d'après un test que les couleurs sont meilleurs que la R800 de Epson.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

:)
 

Ducktale

Grand Maître
persoo j'ai la IP3000 qui est parfaite déjà !
J'ai eu l'occasion de tester l'impression sur CD, et c'est un très bon système. Mais j'avais testé sur un CD non imprimable, du coup, ça n'a pas tenu.

Après, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'Epson, mais je sais qe je préfère d'emblée la Canon.

C'est la gamme d'imprimante la meilleure classée en ce moment sur le marché desjets d'encres.
Son seu défaut : le temps de séchage. Mais ça doit pouvoir se corriger en achetant des cartouches d'encres d'un autre fournisseur.

Pour le reste, elle est très rapide, très silencieuse, et imprime des pages de grande qualité,aussi bien en texte qu'en photo. Alors, j'ose même pas imaginer la qualité photo de la IP5000, avec ses cartouches supplémentaires !
 

groucha@IDN

Expert
ok merci.

Je pense prendre la IP5000.

Il parait que les imprimante Epson reviennent chères en encre?
 

Ducktale

Grand Maître
ça va ! laisse nous le temps de dormir !

Oui les cartouches d'encre Canon sont relativement pas chères du tout !
Pour comparer les cartouches de marque :
■cartouches Canon : à partir de 10,11€
■carotuches Epson : à partir de 15,95€
 

groucha@IDN

Expert
ok thanks

Aller une tite dernière pour la route...

Pour ceux qui ont une IP5000, est-ce qu'il est vrai qu'elle bave (encre noir notemment)?

Ou ça a été amélioré?

Merci :)
 

johnny_clash

Expert
moi j'ai une vielle hp 840 c elle marche du tonnerre, l'encre seche hyper vite le seul soucis c les recharges
des cartouches d'encre ça coute la peau des fesses!
 

Ducktale

Grand Maître

Elle bave pas, ça sèch lentement c'est tout
 

scandall

Nouveau membre
Bonjour,

Avant j'avais une imprimante HP connecté par le port USB dès que je lançais une impression, l'imprimante se mettait en route alors qu'avec la canon branchait pareil je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche/arret.

C'est normal?

Merci
 

scandall

Nouveau membre
Bonjour,

Merci,tu peux détailler un peu la procédure car j'ai cherché mais rien trouvé!

Désolé,merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 363
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut