LA NOIRE SE LANCE PAS

  • Auteur de la discussion XXGREGORYXX38
  • Date de début

XXGREGORYXX38

Expert
Bonsoir,

J'ai une une question pourquoi le jeux la noire se lance pas sur steam et si vous avez une astuce pour la faire fonctionner
 

Kibest

Expert
Plusieurs raisons possibles:
Ton antivirus, un pb de driver, ton parefeu,un logiciel qui fait obstacle, pb lors de l'installation, etc.....
 

XXGREGORYXX38

Expert
Bah fais ce qui est dit dans les 2 liens pour essayer de résoudre le problème, y a que 5 postes par lien

Dans 1 on te dit de lancer steam en mode administrateur, et danq le 2è je vais te laisser la chance et le privilège de lire
D'accord donc lancer steam en mode administrateur je le fais
 

XXGREGORYXX38

Expert
C'est bon, j'ai lancé steam en mode adm je lis le 2eme la
 

XXGREGORYXX38

Expert
Bah fais ce qui est dit dans les 2 liens pour essayer de résoudre le problème, y a que 5 postes par lien

Dans 1 on te dit de lancer steam en mode administrateur, et danq le 2è je vais te laisser la chance et le privilège de lire

J'ai lancé Steam en admin mais le 2eme lien j'ai pas compris
 

Kibest

Expert
J'ai lancé Steam en admin mais le 2eme lien j'ai pas compris
On te dit de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas ça qui bloque, on te dit de lancer LANPatch, c'est quand même écrit ce qu'il faut faire.

Après sinon je ne sais pas du tout désolé, attend que quelqu'un passe ou alors Google est ton ami,lance toi dans les recherches, j'au à peine taper "LA noire steam ne se lance pas" et y avait des liens
 

XXGREGORYXX38

Expert
Peut-être que tu n'as pas la config mini sinon ? Vérifie..... et poste nous ta config par la même occasion stp
Ma config est + que le minimum sa doit marcher et le jeux se lance et se coupe sa me souale que sa marche pas !!
 

XXGREGORYXX38

Expert
On te dit de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas ça qui bloque, on te dit de lancer LANPatch, c'est quand même écrit ce qu'il faut faire.

Après sinon je ne sais pas du tout désolé, attend que quelqu'un passe ou alors Google est ton ami,lance toi dans les recherches, j'au à peine taper "LA noire steam ne se lance pas" et y avait des liens
Je vais désactiver mon anti virus et je repasse ici ;)
 

Kibest

Expert
Ma config est + que le minimum sa doit marcher et le jeux se lance et se coupe sa me souale que sa marche pas !!
Tu as desactivé ton anti-virus pour voir si ca marchait ?
Par ailleurs c'est quoi ton anti-virus ?....

Sinon désinstalle le jeu,réinstalle le, ferme Steam, lance Steam en mode admin et lance le jeu, sur le 1er lien c'est dit de le lancer en mode admin lors de la 1ere utilisation

Renseigne toi sur google ou youtube sinon.... ou le forum Steam..... ou à un ami à toi s'il a eu le mème problème ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut