Résolu La panique

Hankkyy

Habitué
Bonsoir !
C'est un peu la panique par ici, apres avoir fait mes mises a jours window 10, ma télé que j'utilisais en deuxieme ecran car elle n'est pas excessivement grande et qui fonctionnais jusqu'ici tres tres bien, ne fonctionne plus apres les mise a jours, j'ai essayer de bidouillé pour trouvé une solution mais rien a faire. Le meilleur resultats que j'ai pu avoir c'est le PC qu ifait comme si il y a un second ecran mais rien ne s'affiche sur le second ecran, le curseur sors du champs comme avec un second ecran. Ensuite j'ai fait windows +p , et si je ne me trompe pas quelque chose comme choisir cette ecran comme ecran principal, mais je ne suis pas sur. Et la plus rien, aucune image, quand je redemarre le pc tout s'affiche normal et des que le moment ou le bureau devrait s'afficher tout s'eteint, je suis un peu rassurer sur le faite que je peut acceder au bios mais je ne sais vraiment pas quoi faire !
J'espere que vous pourrez m'aidez, mon PC est mon outil de travail et se serait embetant de devoir tout changer ou qql chose comme sa.
Cordialement.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Débranche le second écran, windows repassera automatiquement sur le premier.
Ensuite branche le second écran à la place du premier pour voir.
Enfin, si c'est une télé tu peux regler les paramètres de sorties à l'aide de boutons sur le coté, est ce qu'elle s'allume?
Enfin vérifie la résolution pour le second écran, ainsi que la fréquence, il suffit que l'un ou l'autre ne soit pas pris en charge par la télé pour qu'elle ne s'allume plus.
:)
 

Hankkyy

Habitué
Olala 1000 fois merci tu as resolu mes 2 probleme en meme temps j'ai reussi a afficher mon ecran sur ma télé ,sais tu comment definir un ecran comme principal ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut