La pub rapporte 18 fois plus sur iPhone que sur Android à Facebook.

KyrO_82

Grand Maître
D'après Nanigans:

« le chiffre d’affaires par clic et 6,1 fois supérieur pour iOS que pour Android et le retour sur investissement est 17,9 fois plus important pour iOS.»

« brutalement dit cela signifie que les possesseurs d’iPhone ont à la fois plus d’argent et en dépensent plus que les possesseurs d’Android »



Perso je pense plutôt que cela signifie que les possesseurs d'Iphone dont bien plus pigeon et donc susceptible de cliquer sur des pubs alléchantes et inutiles.
Moi c'est pas parce que je suis pauvre que je ne clique pas sur toutes les pubs que je rencontre (et que j'utilise AdBlock).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Au delà d'un titre super lourd. C'est quoi le sujet de discussion? Le fil rouge?
 

KyrO_82

Grand Maître
Juste une info, pas besoin de discuter la dessus si t'as rien à dire (comme un article).
Pour le titre, c'était plus ou moins celui de l'article que j'ai lu, mais je ne l'ai plus retrouvé alors j'en ai mis un autre traitant le même sujet.
Voici l'article dont je fais allusion:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Intérressant.

AMHA cela reflète bien le degré de pigeonisme des clients...
 

yatan

Grand Maître
Il y a des pubs sur Facebook sur l'appli mobile ios et android?...
J'ai bien eu un iPhone, mais je ne m'en souviens pas... En tout as sur Windows Phone, je n'en vois pas... On doit être encore plus pauvre! :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est un topic à mettre dans actu et non dans le bistrot. Enfin j'dis ça, spa mon boulot de modérer, hein :o
Mais bon je commence à en avoir marre de faire le taf des autres, au boulot comme ici :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est ton boulot d'alerter et de le demander sinon, je suis pas à l'affut H24 d'un sujet mal placé :o
 

KyrO_82

Grand Maître
Merci pour le déplacement KeyserSoze, la prochaine fois je posterai dans la bonne section :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sinon vous me filez full power et j'atomise tout [:diabolo]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut