la webcam du covid

Maleco

Expert
Bonjour à toutes et à tous,

comme beaucoup j'imagine, le covid a modifié les habitudes et je dois maintenant faire avec la visioconférence assez régulièrement, lors de colloque, simple entretiens etc. Étant sur PC fixe, je n'ai pas de webcam et je souhaitais du coup investir dans le nécessaire pour ne plus être l'unique bonhomme sans image durant un colloque...

Du coup je suis à la recherche d'une webcam pouvant se poser sur le bureau et non sur l'écran, que je pourrais facilement sortir en cas de besoin, simple d'utilisation, avec un rendu suffisant pour le genre d'événement auquel je participe. Niveau micro j'ai tout ce qu'il faut donc pas besoin d'en avoir un d'intégré, et niveau qualité ... disons que je ne souhaite pas me lancer dans le streaming :)

j'ai vu plusieurs modèles , le fameux Logitech a 100 euros, mais aussi un AUKEY sur Amazon a 49 euros, qui filme également en 1080p etc. si je connais bien Logitech, je ne connais absolument pas la seconde marque dont le prix me semble plus adéquat a l'utilisation que j'en aurais. mais après tout, je ne connais absolument pas ce domaine, donc je vous fait confiance pour m'aider au mieux.

sauriez vous me conseiller dans cette jungle ?

Merci d'avance à tous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,
Aukey c'est pas mal du tout, marque sérieuse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut