Lag sur plusieurs jeux

legataire117

Habitué
Bonjour à tous !
Alors voilà mon problème ; depuis le début de ce mois de décembre j'ai de gros lag sur plusieurs jeux et c'est exactement le même type de lag.
En ce moment je joue à Overwatch et Serious Sam, je tiens a préciser que mon PC est capable de faire tourner ces deux jeux largement, j'ai un portable Asus ROG GL553VE équipé d'une GTX 1050 ti avec un I7 7700 HQ.
Jusqu’ici tout allait bien et début décembre sur Overwatch j'ai commencé à avoir des chutes de fps vers les 40/50 et en même temps des grosses saccades du son du jeu, mais aussi des voix de mes amis sur Discord. Etant jusqu’à présent connecté à ma box (je suis chez orange en connexion normale, non fibrée) en Wi-Fi j'ai jeté la faute en premier sur celui-ci. Donc j’ai essayé de jouer câblé en direct à ma box via un câble Ethernet, après une session de jeu d'1h30 aucun lag n'es apparu, j’ai donc pensé que des CPL feraient l'affaire. Aujourd'hui les CPL sont installés et j’ai toujours les mêmes problèmes de lags. Ils surviennent à n'importe quel moment, des fois au bout de quelques minutes comme après 40min de jeu.
Je n’ai rien changé entre le moment où tout allait bien et le moment où j’ai commencé à avoir des lags ; pas de changements de connexion, d’appareils supplémentaires chez moi, pas d’installations de logiciels ou autre sur le PC, rien.
Je ne sais plus vraiment quoi faire a part peut être formater le PC, donc si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci d’avance pour votre temps !
 
Dernière édition:

legataire117

Habitué
Je tiens a préciser que j'ai fais une fausse manip qui m'a conduit a poster mon message sans l'avoir fini, n'ayant pas pu le supprimer je l'ai édité mais des réponses ont déjà été écrites x)
Mais voilà mon vrai problème est dans mon premier message ;)
 

Victoria6677

Habitué
As-tu vérifié le stockage de ton pc? Il n’est pas saturé?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut