Lancer un jeu avec Geforce Expérience

Fwest44

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer un jeu via Gforce expérience, mes jeux autrement fonctionne très bien par le lancement classique, mais là, je veux utilisé la fonction stream du pilote...

Je suis sous Win10
GTX 760

Voilà le message d'erreur que sa me donne :


Que faire ?
 
U

User_1358307

Invité
essaye de réinstaller tes pilotes nvidia, ne passe jamais par geforce expérience pour l'installation des pilotes, installe les toujours manuellement
télécharge les dernier pilotes nvidia sur leur site en sectionnant ton matériel:
désinstalle tout les pilotes graphique et geforce experience dans programme et fonctionalité du panneau de configuration de windows. (pilote graphique-physics X-geforce experience- pilote 3d vision-pilote nvidia audio hd-pilote controleur 3D vision)
fait un nettoyage "des bribes" des anciens pilotes graphiques avec cette utilitaire en mode sans echec :
installe de nouveaux les pilotes graphique.

je sais pas si sa va arranger les chose mais tu aura une installation propre des pilotes graphique et de geforce experience. j'ai jamais utiliser le streaming de nVidia mais je pencherais quand même pour un bug sur le fonctionnement de tes pilotes actuelle :) Et chaque fois que tu changera tes pilotes graphique à l'avenir fait toujours un nettoyage, sa mange pas de pain
 

Fwest44

Nouveau membre
Donc j'ai essayé t'a manip du coup oui sa ne peut faire que du bien de nettoyer les pilotes, mais malheureusement ça ne fonctionne pas encore.
Il y'a quelque mois je pouvais encore lancer un jeu via le gforce expérience... Je pense que l'erreur vienne du fait que j'ai effectué un nettoyage registre avec ccleaner et du coup je pense que depuis ça à du bloqué le lancement des jeux via gforce enfin je pense... ou simplement que Gforce expérience est "merdique" :)

Je vais essayer de re-désinstaller les pilotes comme tu me dis, ensuite faire un nettoyage registre toujours en mode-sans échec.
 
U

User_1358307

Invité


j'ai oublier aussi te dire pour ccleaner, je le fait aussi toujours quand je change mes pilotes graphique en même en temps en mode sans echec , je lance même plusieurs fois "réparer le erreurs" jusqu'a n'ai plus d'erreur d’indiquer.

 

Fwest44

Nouveau membre
Ça ne marche toujours pas malgré toutes les manip... Dommage, avant ça marchait très bien.
 
U

User_1358307

Invité
par contre j'avais pas fait attention que sur ton screen que le problème était un défaut de steam. c'est comme si geforce expérience ne reconnaissait pas l’emplacement des jeux. ca le fait avec tout les jeux y compris autre que ceux installer sur steam ?
ta essayer de reverifier le contenue de jeu avec geforce experience?


 

InJesusName

Habitué
Je cherchais des réponses et je me suis dis étant donné que j'ai trouvé une solution je vais créer un compte et partager.

Je me suis rendu dans:
"C:\Program Files\NVIDIA Corporation\" puis clic droit-> propriété-> onglet "compatibilité" -> "modifier les paramètres de tous les utilisateurs" -> cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis OK/APPLIQUER.


Faites un raccourci vers le bureau de Nvidia Geforce Experience, j'arrive plus à lancer via la barre des tâches faudra l'ouvrir via l'application sur le bureau.

Si le problème persiste vous pouvez vous rendre sur le jeu en question et mettre dans le répertoire où il se situe en tant qu'administrateur.

J'espère que cela vous aura aidé ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut