Laquelle de ces cartes mères est la meilleure?

Laquelle je prend?

  • Asus Prime B-450-K II

  • GIGABYTE - B450M DS3H V2

  • autre...


Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Moneyyy

Habitué
Bonjour, je recherche une carte mère pour un amd ryzen 5 4500 (il est pas tout jeune mais je tient à le garder) et j'ai trouvé ces deux là:

ASUS Prime B450M-K II:



GIGABYTE - B450M DS3H V2:



j'aimerais savoir laquelle est la meilleure des deux, vous pouvez aussi m'en suggérer d'autres si vous le souhaitez.

Merci d'avance.
 

eazena

Expert
Bonsoir,

Pas tout jeune? Le R5 4500 n'a même pas 1 an d'existence?..
Qu'as-tu prévu pour le reste de la config?

La Gigabyte n'a pas de bouton BIOS flashback, par conséquent tu ne pourra pas l'utiliser avec ton R5 4500 sans l'avoir préalablement flashée à l'aide d'un CPU compatible.

Rien que pour ça, je dirais que, te concernant, l'ASUS est meilleure.

Il y a plus de choses à dire, mais sans savoir ce que tu comptes faire avec la carte mère, je ne me sens pas de rentrer dans les détails.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

4500 date de sortie 4/2022 ... Ce n'était peut-être pas le choix le plus pertinent.
Après regarde si elles ont les fonctionnalités que tu recherches, mais le m-ATX a moins d'être coincé par ton boitier :sick: ..

Il me semble que la MSI B550M Pro-vdh est très correcte en m-ATX et en plus elle se flashe sans CPU, ça pourrait le faire.

Bye
 

Moneyyy

Habitué
Bonsoir,

Pas tout jeune? Le R5 4500 n'a même pas 1 an d'existence?..
Qu'as-tu prévu pour le reste de la config?

La Gigabyte n'a pas de bouton BIOS flashback, par conséquent tu ne pourra pas l'utiliser avec ton R5 4500 sans l'avoir préalablement flashée à l'aide d'un CPU compatible.

Rien que pour ça, je dirais que, te concernant, l'ASUS est meilleure.

Il y a plus de choses à dire, mais sans savoir ce que tu comptes faire avec la carte mère, je ne me sens pas de rentrer dans les détails.

d'accord merci de ta réponse
 

Moneyyy

Habitué
Hello,

4500 date de sortie 4/2022 ... Ce n'était peut-être pas le choix le plus pertinent.
Après regarde si elles ont les fonctionnalités que tu recherches, mais le m-ATX a moins d'être coincé par ton boitier :sick: ..

Il me semble que la MSI B550M Pro-vdh est très correcte en m-ATX et en plus elle se flashe sans CPU, ça pourrait le faire.

Bye
Hello,

4500 date de sortie 4/2022 ... Ce n'était peut-être pas le choix le plus pertinent.
Après regarde si elles ont les fonctionnalités que tu recherches, mais le m-ATX a moins d'être coincé par ton boitier :sick: ..

Il me semble que la MSI B550M Pro-vdh est très correcte en m-ATX et en plus elle se flashe sans CPU, ça pourrait le faire.

Bye
alors enfait je me suis complétement trompé sur l'âge j'ai confondu avec mon autre CPU (vraiment âgée pour le coup)
j'ai préféré prendre du m-ATX plus pour des raisons financières que par soucis de taille.
Merci du conseil pour la MSI B550M pro vdh
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut