L'arène Pokémon Go!

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais 400 bonbons pour le faire évo... on en a 31 :d

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est ça qui est bon :D

BennyHeal

Shérif
J'ai un Leviator et demi perso :D (200 bonbons pour mon second magicarpe :D )

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça doit aider d'être sur Paris :o

BennyHeal

Shérif
Tu parles, je ne joue que sur le travaux maison boulot... et rarement en balade POUR pokemon (pour ne pas dire jamais)

job31

Admin tout frippé
Staff
Bourdaÿl ce matin mis le jeu en plein centre de Rennes, ça popait dans tous les sens.
Grosse inégalité urbain/campagne :ouch:

BennyHeal

Shérif
En plus, les spawn ont été doublé... :D

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Exact l'autre jour 5 rattatas dans le même écran, super :o

Eu un Leveinard dans un oeuf 10km l'autre jour, ça rattrape d'avoir eu deux Onix de suite...

Et avant hier topé un Ectoplasma et un bon Akwakwak :miam:

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien bien, après la frénésie Halloween en guise de premier event (il était temps), j'ai mis la version 0.45 sur ma brouette hier, et je suis assez content :

- il semble bien que les roucool et rattata soient moins nombreux, au profit d'autres plus rares : mystherbe, voltorbe, magnéti et même vu un amonita ce matin (trouvable dans les oeufs 10km) sans parler des 15 M. Mime vu depuis hier...
- bonus quotidien sur pokéstop et capture
- possibilité de quitter le jeu avec la flèche < du tél, j'en rêvais vu qu'il plante souvent...

Aller, 99 sur110 :D

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien joué !!
Moi pas top niveau, mais ce n'est que ma fille qui y joue, ça limite :d

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah 101 sur 110, j'ai pu faire évoluer un Magnéti ^^ et j'ai enfin choppé un... Machoc

Bientôt le poissoroy :) et j'ai eu un salamèche dans un oeuf 2 km !

Lvl 25 ce soir :p

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ouais... nous on est lvl 19

BennyHeal

Shérif
Nice vous deux ! :)
Lvl : 25, 132 975 / 190 000
Pkm : 117 / 128

Mais je ne joue que sur le trajet Maison / Boulot... Et je suis en voiture profitant des bouchons quand y'a des pokemons... Du coup #Logique :D

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Comme prévu je suis passé 25 hier, l'occasion de découvir les big potions et de récup un oeuf chance, méthode Roucool en approche ^^

A part ça, choppé de quoi faire un Poissoroy, je pensais pas de sitôt. Un magicarpe dans un oeuf 2 km, avec 22 bonbon en plus, miam. Et mon copain gravalanche a déjà fait 35 km :sweat: un Grolem ça se mérite. Big Aquali @2124 PV :o

BennyHeal

Shérif
Et ayant profité de l'évent Halloween je prétends que tu as masses bonbons rourou :D

J'ai plus de 400 bonbons évoli... flemme de up mes aqualis :'(

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais j'en ai pas mal :)

Depuis 10 mn, y a un Lokhlass dans le coin, j'arrive pas à le trouver, en plus il tombe des cordes :fou:

j'en avais jamais aperçu avant :'(

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Choppé Métamorph today, je suis fier de ma connerie :o

BennyHeal

Shérif
Déguisé en ratata ?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien, la seconde génération arrive presque à l'heure pour l'anniv de Benny ^^ Plein de nouvelles bestioles, des nouvelles baies et aussi de nouvelles évo pour certains anciens avec bonbons+ items spéciaux.

Suis passé niveau 30 hier, ça va aider vu qu'il faut 500k XP pour le suivant :sweat:

Le nest que je capte un peu depuis mon bureau filait des férosinges ces temps-ci, l'occasion de monter un colossinge. Sinon dernièrement obtenu Arcanin, Nidoqueen, Alkazam, Grotadmorv etc... Et enfin un Lokhlass dans un oeuf 10 km.

L'event de la Saint Valentin a bien aidé aussi avec des Excelangues, Mélofée et Porygon à la pelle, mais peu de Leveinard... Sans parler du doublage des bonbons :miam:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • longaripa
  • AccroPC2
  • Millenix
  • vaelis
  • Fucnlee
  • tomboy303
  • andre.gerald
  • Millan