L'arène Pokémon Go!

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Yes!
J'ai passé l'aprem en skate hier a faire le tour du 8ème pour attraper des Pokemons :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pokemon Go : ou comment développer une méthode de réduction de la population mondiale en toute discrétion... Namé sérieux les gars, vous n'êtes pas plus intelligents que cela ?
Sélection Naturelle, quand tu nous tiens :)
 

BennyHeal

Shérif
Je vous empapaoute, j'y ai joué avant même la sortie française... mais c'est sûr que l'ampleur que ça prends... WTF quoi
 

Melaure

Modérateur


On est majeur en fait ! :D

Mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'enfants sur Tom's. Va falloir créer un site Tom's Junior ;)
 

BennyHeal

Shérif
Ayant croisé des cinquantenaires jouer... on va dire qu'il y a de vieux enfants aussi hein ? ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Y a pas d'âge pour chopper du Pokémon [:ahbman]

Mais bon ce jeu est encore limité, joueur régulier je me rends compte de certaines choses agaçantes :

- radar parfaitement imprécis, ainsi qu'un signal GPS aléatoire souvent
- les bestioles les plus sympa apparaissent comme de par hasard quand il reste moins de 5 pokéboules
- la distance pour l'éclosion des œufs est souvent fausse

Il y en aurait encore à dire. Après on aime ou on aime pas, les petites bêtes existent depuis vingt ans, c'est sympa de les retrouver, ça change de la game boy :D
Quant au comportement de certains joueurs, c'est pas pire que les automobilistes hein ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Rien que sur le radar, oui, il y a du boulot. Je suis sorti plusieurs fois courir sur un parcours qui fait 14km (à la Garmin Forerunner) et ça me permet pas de faire éclore un oeuf de 5km.

Et plus grave encore, avec la nouvelle update du jeu (3.7.0), les téléphones android rootés ne sont plus autorisés à lancer l'appli parce que selon Niantic, il s'agit de téléphone de hackers..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah perso j'aime bien, ma fille y joue régulièrement, ça la fait plus sortir et ça fait bosser sa mémoire sur la liste de pokemon.
 

JuniorDS

Nouveau membre
Bonsoir, il faut juste la rappeler les consignes de prudence car sur la voie publique on n'est point seul, que dieu la protège :)
 

BennyHeal

Shérif
Pour ce qui est du radar en tant que tel.. y'en n'a pas actuellement (enfin plus...)
Pour ce qui est des oeufs, c'est surtout les lignes droites qui priment hélas... :/ (Puis au dessus de 15km/h ce n'est plus comptabilisé)
Pour ce qui est des apparitions, rien à voir avec le nombre de pball restantes haha juste "pas d'pot" mon KS

Bref, à ce jour je suis un petit niveau 25, plus trop le temps de jouer :'(
Et bien sûr... je suis bleu, les meilleurs.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
D'un autre côté marcher ou courir à plus de 15km/h...

Ma fille est niveau 11, on le lance en revenant de l'école ou quand je vais faire mon footing (elle me suis en vélo)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai arrêté hier. Mon téléphone est rooté, je peux plus lancer l'app
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est consternant.

Ce midi j'ai marché au moins 4 km, mon tél a dû comptabiliser 2,5... J'avais un oeuf 5 km dans l'incubateur depuis un bail, j'ai eu un Magnéti à la con.
Rien vu du tout à part les Rattata, Piafabec et autres Roucool sur mon parcours, en fin de circuit je vois l'ombre d'un Machoppeur (je l'ai pas encore), tout excité, je quadrille la zone pendant 20 mn, impossible de le trouver...

J'ai gagné le droit de recharger ma batterie. Je trouve ça hallucinant, alors qu'hier sans bouger de chez moi, j'étais en train de couler un bronze et hop un Hypnomade à 1111 PV...

Job, la petite doit avoir plein de Poké aqua avec la Seiche, nan ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le gars qui ouvre PG en chiant :D

Ouais on a un aquakwak pas dégueu (mais bon que 800PC vu notre faible niveau), pas mal de psychokwak, de magicarpe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut