LDLCPro service client

gendrinmarc

Nouveau membre
Vous désirez commander sur LDLC Pro ? passez votre chemin, service client mielleux sans propositions réelles !!! commande de 4000 € passée le 6 juin 2018 payée et encaissée nous sommes le 16 juillet 2018 non seulement ils ont mis un temps de fou pour préparer la machine mais le bouquet c'est qu'ils ont perdu le colis avec le transporteur !!! et là .... pas de réponse de LDLC Pro rien juste un mail laconique me demandant de patienter jusqu'au 8 août dans l'attente d'une recherche par leur transporteur !!! mais pas de solution proposée, ils ne rappellent pas, pas d'excuses, impressionnant étant indépendant ce n'est pas une petite somme pour moi et j'en ai réellement besoin pour la production sinon pourquoi commander un machine à un tel prix ? Donc préférez un vendeur, un vrai pas cette société qui n'en à rien a foutre de vous.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

les soucis de transporteurs ne sont pas à la charge des sites marchands...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

LDLC est un vendeur spécialisé en informatique pas une société de transport. C'est déjà bien qu'ils t'aient fait une réponse, perso j'ai vu bien pire. Pour exemple chez docmicro tu dois gérer directement avec le transporteur en cas de soucis. Bref il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
En même temps le consommateur ne veut plus payer de frais de livraison donc ça tire surement les prix et donc le service vers le bas.

Ca me semble assez logique pour LDLC de ne pas vouloir faire repartir une machine dans la nature sachant que si vous parveniez à recevoir la première machine ils seraient alors incapables de récupérer la seconde machine si ce n'est en comptant sur la bonne foi du consommateur.
D'autre part le délai doit surement leur être imposé par le prestataire (transporteur) pour des questions légales ou d'assurance.

Il faut prendre son mal en patience, comme avec tout e-commerçant, ce genre de problème peut arriver.
Aujourd'hui vous pouvez louer des machines que ça soit sur des site comme lokéo ou en version dématérialisée (shadow pc). A la limite ce que vous pourriez faire c'est de demander à LDLC de vous rembourser la location pour un mois. Enfin perso c'est ce que je ferais. Il faut toujours rester courtois sinon les gens ne sont pas réceptifs.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut