Le Bar à Vape

dedzix

Grand Maître
je crois qu'il existe des tank plus gros en spares

Peachprincess

Nouveau membre
Parce que moi j'ai pris un kit K-Lite sous les conseils d'un ami https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique mais je vois bien que ça suffit pas... Même l'embout, avec 2 ml je suis souvent en train de remettre du liquide dedans... Je voulais une vapote facile à utiliser donc j'ai pris une petite toute simple mais j'ai l'impression que je vais devoir passer à une batterie et un embout plus gros... https://guide-achat.lefigaro.fr/san...onique--d5a9d7c2-a5e7-11e8-b7e1-204ccac6f9c1/ là dessus ils parlent du Aspire Zelo 2 c'est bien?

dartyduck

Grand Maître
Le pb c'est de savoir si tu vapes en indirect (comme une clope, tu mets dans ta bouche, puis tu aspires ce que tu as emmagasiné dans ta bouche) ou en direct (tu envoies direct dans les poumons) car l'embout ne sera pas le même (plus gros pour du direct) et tu consommeras plus de batterie en direct.
Ensuite, une vapoteuse est composée de :
- la box (ou mod) : c'est la partie batterie + électronique.
- le clearomiseur : réservoir + résistance (ou mèche)
- le drip : embout

Et s'il vous plaît, arrêtez d'employer le terme "cigarette électronique" car ça n'a rien d'une cigarette.

Peachprincess

Nouveau membre
Ouaaa ok parce qu'en plus il y a une certaine façon de vapoter ? Et bien je dirais en indirect alors, je vais donc essayer de regarder en fonction de ça. Merci pour les précisions pour moi l'embout c'était le reservoir au dessus de la batterie

Thomasd55

Nouveau membre
Pas encore essayé mais mon prochain coil sera fait comme ça. Je te ferai un retour.
Sinon la batterie de ma box tient 2j en mode 100% (0 clope) donc c'est cool :bounce: mais j'évite de dépasser 25-30w sinon je perds du goût rachat de credit bancaire. J'attends de voir ce que le nouveau coil va donner au-delà :o
j'espère bien que ça marchera pour toi. N'oublie pas de nous envoyer des images.

dartyduck

Grand Maître
J'ai pas pris le temps de m'en occuper. En ce moment je suis en train de regarder à changer de clearo :o

dartyduck

Grand Maître
Impossible car remplissage par dévissage. Pas pratique en conduisant :whistle: il me faut par rotation ou translation.

Dernière édition:

dartyduck

Grand Maître
Commandé un clearo ello pop + HW-M.

dartyduck

Grand Maître
Clearo reçu lundi soir :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • Batyasss
  • job31
  • Sianur02
  • AlManne
  • Maxens63
  • arkusian
Statistiques globales
Discussions