Le Bar à Vape

yatan

Grand Maître
Merci DD pour le lien de la discussion, je l'avais raté celle la.

Actuellement j'ai ça :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur/2472-melo-3-mini.html

Pas super satisfait du truc...
- Changement de la résistance un peu chiant, bon, je le fais pas tous les jours?.
- Quelques fuites
- et batterie qui tient pas la journée...

Donc je me trimbale toujours un paquet de mouchoirs, et une powerbank...

Je cherche un petit kit sympa, assez endurant, et qui fuit pas, facile à remplir, à démonter (nettoyage, changement de résistance). J'ai pas besoin d'un vapeur de fou, genre le gros nuage complètement opaque. Mais un peu de fumée quand même!

DD me conseille celui là :


Il a l'air cool, mais je sais pas si ça correspond à ce que je cherche. Merci :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
l'alien baby AL85 est top pour :
- autonomie (2j facile pour un gros vapoteur)
- remplissage par le haut
- pas de fuite
- compact
- plutot léger (en tout cas plus léger que mon tout métal mais tout bien lourd)
j'ai un collègue qui en a un et du coup j'ai pu le voir de près et avoir son retour.
en revanche il fait une bonne vape dense, mais tout dépend de la valeur de la résistance que tu lui mets. A 0.4ohm c'est dense et gourmand. A 1ohm c'est plus léger et aussi moins énergivore.
Je t'en dirai plus quand je l'aurai reçu (jeudi je pense).
 

yatan

Grand Maître
ça marche, je vais attendre ton retour, ça m'intéresse.
Parce que là, avec ma batterie, je fais pas la journée complète, alors s'il y a une soirée après, c'est mort si j'ai pas croisé un prise ou si j'ai pas ma powerbank.
Avec un petite résistance, ça devrait le faire :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
l'avantage de l'accu à part c'est que tu peux en avoir toujours un de rechange en cas de batterie faible alors que tu as une soirée en perspective ;) mon eVic actuelle a les accus intégrés, du coup je suis comme toi, si je suis en rade de batterie et pas de possibilité de le charger, je suis sans e-clope :/ Et pourtant on m'avait prévenu de cela mais je pensais que ça ne me pénaliserait jamais. Ok les cas étaient peu fréquents mais à chaque fois j'ai pesté :D
En revanche faut pas prendre n'imp comme accu, mon collègue en avait pris un cheap qui tenait pas bien longtemps, qu'il a changé pour un MXJO et du coup ça marche beaucoup mieux :D donc j'ai pris un MXJO 18650 qui en plus n'est pas vraiment plus cher (11€ sur lepetivapoteur).
 

BennyHeal

Shérif
Hehe, j'vois que tu poursuis ta vape DD cool
Surtout que Yaya suit ! :D

Edit : https://eu.nkon.nl/
Cadeau les copaings
>
>
>

Que du bon ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mais grave que je continue ! et je pense rapidement switcher 100% vape. Maintenant que je me fais mes propres liquides, avec 4L de base en stock j'ai de quoi tenir un moment [:diabolo]
en gros, 10ml me coutent 0.60€ contre 4 pour un truc tout fait dans le commerce. Y'a quand même un peu de foutage de gueule sur les tarifs moi j'dis :o
je me suis concocté une petite recette à base de vanille+cookie+café à pas piquer des fagots :miam:
 

BennyHeal

Shérif
Tout dépends les arômes que tu as quoi... là je suis au Mango Most (Mango Lychee) plutôt pas mauvais ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pour avoir testé les fruités, le gout est trop chimique, c'est dégueu :pouah: je préfère les saveurs rondes, sucrées, gourmandes :miam:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ranaf ils me tiennent une semaine :o

sinon reçu auj mon alien :bounce: après une charge longue, je commence tout juste à tester en même temps que j'écris. C'est très différent comme type de vapotage mais c'est pas mal, plus gourmand et plus dense, mais plus chaud aussi :miam:
Et vla la différence de gabarit/poids :ouch: (à noter que je passe d'un clearo 4ml à un clearo 3ml)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BennyHeal

Shérif
Aller.. Vivement que tu me demandes des conseils dripper pour profiter encore plus de tes liquides... Et que je t'apprenne à te faire des coils "dense/savoureux/mais pas forcément chaud et qui te crachent à la gueule du liquide". [Nope aucun rapport avec le bois de boubou]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pour les coils, j'ai bien envie de m'y mettre prochainement. Ces coils sont différents de ceux que je faisais pour l'eVic, et pour l'eVic c'était simple de ne changer uniquement le coton et de réutiliser plusieurs fois de suite le même coil, le coton étant à simplement insérer dans les spires. Pour l'Alien, y'a un premier coil vertical, une couche de coton autour, un second coil plus gros autour puis encore une couche de coton (https://www.lepetitvapoteur.com/12189-thickbox/resistance-tfv8-baby.jpg). Je suis pas certain que ce soit faisable à la main.
pour le dripper, je pige pas trop l'intérêt, ou alors j'ai pas tout saisi :spamafote:
 

BennyHeal

Shérif
Pour ça qu'il te faut un reconstructible avec Tank... Après j'ai peut être ça quelque part ;)
Par contre... TFV8... Tu dois déjà avoir un plateau pour ça :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan j'ai keud, mais j'aimerais bien faire du recons, ça me couterait nettement moins cher :o même si je fais déjà de grosses économies en liquide (ça me coute 0.6€ les 10ml)
 

dedzix

Grand Maître
tu as pris quoi ? :)

Cela fait bientôt 8 mois que je suis passé sur le Clearo Falcon d'Horizontech, c'est grave la folie même face aux reconstructibles il ne rougit pas !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pris une eleaf ikonn 220. Double accus, une autonomie de fou :love:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Clearo falcon : bien mais pas top, notamment à cause du remplissage qui nécessite le dévissage du clearo. Rédhibitoire pour moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut