Le Bar à Vape

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Perso je vapote sur une box DOTSQUONK BF avec un dotRDTA.
Je fais des coils en Ni80 ~ 0.35Ohm.
Il y a beaucoup d’inconvénient mais au j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

En ce moment je me tate à acheter le nouveau kylin M RTA, j'ai envie de tester le mesh.
Bon cela implique plus ou moins de racheter un mod électro double accu mais ça serait pas trop mal pour quand je sors.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je ressorte mon TFV8 RBA recons. Ca fait une vape de ouf ce truc, mais le liquide part à vue d'oeil :lol:
 

dedzix

Grand Maître
Perso je vapote sur une box DOTSQUONK BF avec un dotRDTA.
Je fais des coils en Ni80 ~ 0.35Ohm.
Il y a beaucoup d’inconvénient mais au j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

En ce moment je me tate à acheter le nouveau kylin M RTA, j'ai envie de tester le mesh.
Bon cela implique plus ou moins de racheter un mod électro double accu mais ça serait pas trop mal pour quand je sors.

Le Mesh c'est génial, tu as une chauffe homogène qui en plus ne te crame pas la résistance trop vite. Je recommande :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je suis passé à la caisse cette nuit :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

On verra bien ce que ça donne.
J'ai hésite entre Smok morph 219 et Vaporesso luxe. Au final j'ai pris le vaporesso pour changer. J'ai encore un mod smok alien qui traîne mais j'aime bien acheter de nouveaux mods de temps en temps :)
Je suis impatient de voir ce que donne ce Kylin M RTA en tout cas !
Tu vapotes avec quoi toi dedzix ?
 

dedzix

Grand Maître
Je suis en box vaporesso Tarot Nano pour tous les jours (format ultra compact) avec un petit falcon en 0.15 ohm (puple de bois pour faire le coton) le gout est vraiment excellent je redécouvre tous mes liquides. Ca tient 130ml de liquide sans dégradation de gout (malgré le coton tout noir), jamais de dry et un volume de vapeur assez conséquent

Pour mes liquides j'utilise le Japura-Amazon pour mon All Day : limonade citron vert pointe de cassis. Une tuerie :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La vente et l'importation de produit de vape vient d'être interdites aux a San Francisco. Philip Morris a le bras long...
 

dedzix

Grand Maître
j'ai une question philosophique : peut-on considérer que la mort d'une personne de maladie liée à ce qu'elle consomme comme une forme de suicide si elle est pleinement consciente des risques encourues ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui les gens savent ce qu'ils font, c'est comme la bouffe, l'alcool, les MST...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est sûr mais je pondérerai bien par le fait qu'on est souvent poussés commercialement ou socialement à faire des choses mauvaises. Un gamin de 12 ans sans trop de personnalité (ah les parents ...) se met à fumer pour imiter ses vieux, potes, je ne sais quel modèle qu'il admire... Va lui dire que c'est risqué, dans son fort intérieur il n'y croit pas. Il est invincible et n'aura jamais les problèmes de santé dont les autres se plaignent passé 50 ans. 50 ans c'est si loin ! Et il ne les atteindra jamais, jamais il ne sera "vieux", c'est trop naze.
Oui, c'est la faute à la société :D
Une fois plus âgé je vous rejoins : on est maintenant trop informés pour ne pas réagir et arrêter ces conneries.
Mais parfois c'est rude. Par exemple (extrême), arrêter l'héro demande une volonté qu'on a du mal à avoir vu qu'on est très dépendant d'une chose qui détruit la volonté...
Idem, gagner trop de milliards est une drogue :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vrai ! Ils en mettent des quintaux !
 

BennyHeal

Shérif
Bah voui toujours... Mais va falloir que je change ma box... la pôv louloute commence à péter des câbles... enfin, le bouton fire qui a de plus en plus de mal à répondre... après 2 ans et demi pas étonnant :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
samedi soir j'ai oublié de recharger mon mod, du coup dimanche soir je suis tombé en rad de batterie à 23h. Bon ben ça m'aura tenu de samedi matin 8h à dimanche soir 23h. Honnête comme autonomie :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut