Le Bar à Vape

dartyduck

Grand Meuble Suprême
yes, double accu 18650 de 3000mAh chacun. Je vape en inhalation direct, à 45W.
 

dedzix

Grand Maître
ouép ça fait la diff :)

avec ma box batterie intégrée je tiens la journée ... je suis a 70w aussi, d'un autre côté elle est toute petite.
 

BennyHeal

Shérif
Bon bah je suis passé en Pulse Dual de chez Vandy Vape :D
(Achetée 25€... on n'crache pas dessus :D )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Il a l'air vraiment pas mal, mais faut faire du coil. Et pour en avoir fait qq temps, j'ai pas spécialement envie de m'y remettre. Ca dure combien de temps un coton ? Et le coil faut le changer au bout de combien de cotons ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putain ça me tente bien. Tu me feras un retour ? C'est quoi les accus ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ma sœur a la même. C'est sympa mais l'autonomie est pas ouf avec du 0.4 ohm. L'avantage c'est la compacité.
 

dedzix

Grand Maître
C'est exactement le critère le plus important pour moi pour éviter de me promener avec un extincteur dans la poche^^
 

dedzix

Grand Maître
Honnêtement il est pas terrible j'en ai eu 2 et c'est vraiment pas la joie ... Le 3 est bien meilleur (ils partagent les même résistances). Mais ça reste du matos dépassé quand on voit ce qui se fait.

Si tu es à la recherche d'un clearo de dingue : . Mon revendeur qui est un digue de reconstructible à tout jeter pour utiliser le Falcon car le résultat est équivalent :)

Ca fait un an que je l'ai et c'est QUE DU BONHEUR. tu redécouvres tous tes liquides, c'est vraiment de la super came. Je suis passé d'un Melo3 à ça et c'est plus qu'un claque dans la figure. Ca coule pas, ça projette pas de liquide dans la bouche, ça a une chauffe homogène (vive le mesh), je n'ai jamais eu de dry hit (même quand le tank était vide) et la pulpe de bois utilisée pour faire les cotons des résistances permettent un rendu des saveurs terribles en plus d'augmenter la durabilité de manière significative.

Sur les Melo je changeais les résistances tous les 5 jours, avec le Falcon je peux les faire tirer quasiment 3 semaines sans Dry hit ou gout de brulé.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'espère pask'à plus de 4€ pièce... Faut que je regarde ça de plus près...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut