Le Bar à Vape

Peachprincess

Nouveau membre
Parce que moi j'ai pris un kit K-Lite sous les conseils d'un ami mais je vois bien que ça suffit pas... Même l'embout, avec 2 ml je suis souvent en train de remettre du liquide dedans... Je voulais une vapote facile à utiliser donc j'ai pris une petite toute simple mais j'ai l'impression que je vais devoir passer à une batterie et un embout plus gros... là dessus ils parlent du Aspire Zelo 2 c'est bien?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le pb c'est de savoir si tu vapes en indirect (comme une clope, tu mets dans ta bouche, puis tu aspires ce que tu as emmagasiné dans ta bouche) ou en direct (tu envoies direct dans les poumons) car l'embout ne sera pas le même (plus gros pour du direct) et tu consommeras plus de batterie en direct.
Ensuite, une vapoteuse est composée de :
- la box (ou mod) : c'est la partie batterie + électronique.
- le clearomiseur : réservoir + résistance (ou mèche)
- le drip : embout

Et s'il vous plaît, arrêtez d'employer le terme "cigarette électronique" car ça n'a rien d'une cigarette.
 

Peachprincess

Nouveau membre
Ouaaa ok parce qu'en plus il y a une certaine façon de vapoter ? Et bien je dirais en indirect alors, je vais donc essayer de regarder en fonction de ça. Merci pour les précisions pour moi l'embout c'était le reservoir au dessus de la batterie
 

Thomasd55

Nouveau membre
Pas encore essayé mais mon prochain coil sera fait comme ça. Je te ferai un retour.
Sinon la batterie de ma box tient 2j en mode 100% (0 clope) donc c'est cool :bounce: mais j'évite de dépasser 25-30w sinon je perds du goût . J'attends de voir ce que le nouveau coil va donner au-delà :o
j'espère bien que ça marchera pour toi. N'oublie pas de nous envoyer des images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pas pris le temps de m'en occuper. En ce moment je suis en train de regarder à changer de clearo :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Impossible car remplissage par dévissage. Pas pratique en conduisant :whistle: il me faut par rotation ou translation.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour ceux qui se cherchent un liquide gourmand et pas écœurant, voici la recette de mon all Day :
Pour 1L de liquide prêt à vaper :
- 800ml de base + nicotine (ou basé seule si vous ne mettez pas de nicotine
- 100ml de vanille bourbon
- 90ml de poire
- 10ml de noix de coco
Laisser steeper un mois à l'abri de la lumière.
Dégustez.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putin j'ai pété mon pyrex
Vous devez être connecté pour voir les images.
j'en ai un de rechange mais il est pas protégé par du silicone. Donc commande express d'un pyrex siliconé à 4,50€ :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ma ikuu 200 commençant à montrer des signes de fatigue au bout de 2 ans, j'ai cherché longtemps avant de trouver sa remplaçante. Finalement je prends :o
Mais je garde mon ello pop :p
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bah oui, ça permet d'avoir un seul cable pour vapoteuse et téléphone :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Attention tout de même : ce n'est pas parce que ça se ne voit pas que ça mexiste pas. Il peut y avoir une certaine nocivité à la vape. Il n'y a pas assez de recul pour le moment.

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah on voit le goudron dégueulasse qu'en temps qu'ancien cueilleur de tabac je reconnais bien.
Comme tu le dis c'est ce qu'on voit...
 

omregr

Expert
Attention tout de même : ce n'est pas parce que ça se ne voit pas que ça mexiste pas. Il peut y avoir une certaine nocivité à la vape. Il n'y a pas assez de recul pour le moment.
Très bonne remarque !
Le cyanure d'hydrogène comme le monoxyde de carbone sont des gaz incolores, ce qui ne les empêche pas d'être parfaitement mortels...

Ceci dit, même avec le manque de recul, vapoter reste incontestablement un moindre mal (et le mot est faible) face au tabac.

Pour ceux que ça intéresse :


Clearo reçu lundi soir :D

Vous devez être connecté pour voir les medias.
Je t'imaginais pas du tout comme ça, lol !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut