Le boitier 4k de la tv ne fonctionne pas depuis sa livraison (pas de son, pas d'image)

  • Auteur de la discussion Agnespascontente
  • Date de début

Agnespascontente

Nouveau membre
Le boitier 4k de la tv ne fonctionne pas depuis sa livraison malgre tous les tests et reinitialisations . Free refuse de le changer et demande d'attendre que les techniciens trouvent le bug.. sans donner le moindre delai évidemment ! Je suis obligée de les contacter car ils ne sont pas capables de le faire eux memes

Ils affirment que certains de leurs boitiers fonctionnent parfaitement mais ne veulent pas m'en livrer un. Par contre les 69 € que m'a coûté cet équipement, ils n'ont pas refusé de les encaisser

Top les matchs de l'Euro avec les copains autour de la tablette !
 

Agnespascontente

Nouveau membre


Sans doute... pourquoi?
 

Agnespascontente

Nouveau membre

Moi qui pensais que ce forum etait serieux, ça commence mal .....
 

Namnaute

Grand Maître
Pour être sérieux,
Quand tu dis
Le boitier 4k de la tv ne fonctionne pas
Tu parles en fait de la box 4K du FAI Free ?Ce qui laisse à penser que tu ne peux pas l'utiliser pour regarder la TV...
Ce pourquoi je te demande ce que ça donne si tu connectes la TV à l'antenne du toit ?

Si on désire des réponses claires, il faut s'exprimer clairement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Bonjour Agnès,
Tu as beau être "pas contente", quand on arrive dans un endroit, on dit bonjour.
Oui.
Parfois aussi quand on demande quelque chose, on dit SVP, ou bien merci.

D'autre part si ce matériel propriétaire de Free n'est pas réparé par eux que veux-tu que l'on fasse ?
Tu ne poses même pas de véritable question.

Donc avec un minimum de savoir vivre et un problème clairement posé on pourra peut être avancer.
 

Agnespascontente

Nouveau membre


Exact
Mais que jai accès ou pas via l'antenne, ce qui suppose que jai un cale dantenne et un decodeur tnt ne regle en rien le fait que la freebox ne fonctionne pas, objet de mon post.
 

Agnespascontente

Nouveau membre
Cest vrai tu as raison et pardon pour l'impolitesse
Mais je pensais plus poster un témoignage sur cet équipement que demander a la communauté une solution car je crains que seul Free puisse resoudre le souci
Cordialement
 

Namnaute

Grand Maître
Eh bien justement, l' objet de ton post n'étant pas clair, je ne peux que chercher à interpréter...
Donc comme dit plus haut on ne peut rien y faire, ça vient de Free.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut