Le casque Sony WH-1000XM4 pour télé ou ordinateur ?

Brenyll

Habitué
Bonjour.
Est ce que ce casque le Sony WH-1000XM4 (ou le XM3 ) peut convenir pour un ordinateur de bureau, pour voir des films ou écouter la télé, faut il acheter une carte Bluetooth en plus ? ? Ou bien ce casque n'est fait que pour les mobiles ?
Ce qui m’intéresse dans ce casque bien sur c'est la qualité du son mais aussi la réduction du bruit.
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut, très bon casque, l'expertise de Sony est grande sur les casques BT.
Si tu veux l'utiliser avec un pc fixe alors il te fera une clé BT en plus oui, peu de cartes mères en sont équipées nativement.
 

yvesl

Grand Maître
pas n'importe quelle clé si je ne m'abuse, un au format bluetooth 4.2 (pour profiter d'une bonne restitution)?
 

Brenyll

Habitué
Merci pour les réponses mais c'est quoi une clé Bluetooth 4.2 et elle doit se connecter sur une prise jack ou un port USB ?
 

voodoospirit

Grand Maître
une clé BT se connecte en USB, 4.2 cest la norme BT récente.
le BT 5.0 est la plus récente, supporté par le XM4

le seul bémol que je mettrais, avec les casques BT, il peut y avoir un phenomene de latence entre la parole sur l'écran et ce que tu entend , je ne sais pas si les casques recents y sont sujets.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
J'utilise deux casques bluetooth Sennheiser RS175 pour la TV et pas de latence ;)
 

Brenyll

Habitué
Merci pour les réponses, mais il y a encore beaucoup de choses que je n'arrive pas a comprendre.
IL est dit que la technologie anti bruit de ce casque est piloté par un logiciel qui fonctionne sous androïde ou ios. Mais sur un PC est qu'il y a un logiciel pour ça et est ce que ce casque est vendu avec une clé USB ?
Si la réponse est non c'est que ce casque peut fonctionner sur un PC mais n'est pas fait pour ça.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour appairer ton casque tu n'as pas besoin de clé USB tu n'auras qu'a l'appairer directement au PC, pas de souci
1 - Ton ordi à la version 4 de bluetooth
2 - (ne t'occupe pas d'Android ni d'IOS).

Seul inconvénient à ton casque c'est la portée (1m de l'ordi)

Sinon l
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut